Quelles sont les mesures prises par Sowee pour protéger le client et le vendeur lors d'une vente à domicile ?
Face aux circonstances inédites et exceptionnelles liées à la pandémie Covid-19, Sowee a mis en place avec ses partenaires une charte pour s'assurer de la sécurité et de la protection des forces de vente présentes sur le terrain ainsi que de celles des personnes prospectées en son nom.
Chacun de nos partenaires commerciaux s'engage à l'appliquer strictement.
Elle prévoit une dizaine de mesures parmi lesquelles :
- doter chacun des commerciaux de moyens de protection (masques et/ou visière, gel hydroalcoolique, lingettes, signalétique pour s'assurer du respect des distances)
- sensibiliser les équipes quotidiennement à tous les gestes barrières préconisés par le gouvernement (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus)
- s'assurer qu'aucun de ses commerciaux ne prospecte s'il présente des symptômes liés au Covid-19
- ne pas prospecter dans des endroits confinés
Si toutefois vous constatez un manquement à ces consignes lors d’une vente à domicile, n’hésitez pas à le signaler à notre service client.