Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment reconnaître un vendeur à domicile Sowee ?

Voici plusieurs éléments pour vous permettre de savoir si le vendeur à domicile qui vous rend visite est bien accrédité par Sowee.

Il doit posséder :

  • un ou plusieurs éléments d’identification (tour de cou, sacoche, veste, protège-tablette) avec le logo Sowee​​​.
  • une carte d’accréditation sur laquelle figure son nom, son prénom, sa photo, l’année de validité de son accréditation et le nom de l’entreprise de laquelle il/elle est salarié(e).
    À savoir : Il est possible que le vendeur qui vous rend visite n’ait pas encore reçu sa carte d'accréditation nominative. C’est le cas pour des vendeurs débutants. Dans ce cas, il doit vous présenter sa carte de "conseiller en formation".
  • une tablette qui lui sert de support pour réaliser des simulations de consommation et réaliser avec vous le parcours de souscription.

Au moindre doute appelez le Service Client Sowee au 0806 800 444. Sur la base du numéro d’identification figurant sur la carte d’accréditation, nos conseillers pourront vous confirmer que le vendeur est bien habilité à commercialiser les contrats d’énergie Sowee.

Et voilà, plus de risque de vous tromper :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.