Besoin d’aide ? On vous répond !

Suite à une vente à domicile, à partir de quand mon contrat est-il validé ?

Un vendeur à domicile est venu chez vous afin de vous présenter les différentes offres Sowee et vous avez choisi de souscrire à l’une (ou plusieurs) d’entre elles.

Après que le vendeur a quitté votre domicile, vous recevez par mail le double des contrats que vous avez signés sur la tablette du conseiller Commercial. A ce stade ces documents constituent vos documents pré-contractuels et nous vous invitons à les lire avant d’être rappelé par notre partenaire qui vérifiera avec vous l’ensemble de vos informations personnelles.

Votre (vos) contrat(s) ne sera(ont) validé(s) qu’à partir du moment où vous aurez été rappelé(e) par la société partenaire de Sowee et que vous aurez confirmé votre volonté de souscrire à cette/ces offre(s).

Bon à savoir : une enquête de satisfaction à laquelle nous vous invitons à répondre. Cela ne vous prendra que quelques minutes (promis !) et c’est important pour nous permettre d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?