L’ADN de Sowee

À quoi on consacre notre énergie ?

Innovation

Plus d’économies et plus de confort : notre « top priorité » pour devenir le fournisseur le plus « smart ». C’est un engagement collectif de toutes les équipes !

Simplicité

Pas de travaux ni de programmation compliquée, une Station et une appli pour tout piloter, même à la voix : on vous simplifie la vie, promis !

Engagement

On vous donne les clés pour adopter les éco-gestes et on tâche de les appliquer au quotidien dans nos process.

Fiabilité

Startup, oui, mais filiale d’EDF aussi. On ne plaisante pas avec le service ni la qualité ! Et on aime le savoir-faire Français.

Choisir Sowee, ça change quoi ?

Je suis client chez EDF, si je prends un contrat chez Sowee, je reste chez EDF ?

Non. Si vous décidez de souscrire chez Sowee, vous quittez le fournisseur EDF, mais vous restez dans le Groupe EDF en rejoignant l’une de ses filiales.

Vous disposerez d’un ou plusieurs contrat(s) chez Sowee et vous recevrez des factures Sowee.

Pour savoir comment souscrire chez Sowee, consultez notre question dédiée : Comment souscrire chez Sowee ?

Pour avoir la Station, je dois quitter mon fournisseur d’énergie actuel ?

Ce n'est pas une obligation. La Station Sowee permet de piloter vos radiateurs, sans en changer, pour moins dépenser et aussi suivre votre budget énergie ; quel que soit votre fournisseur. Mais en souscrivant un contrat d'énergie chez Sowee, vous pourrez louer la Station et bénéficier d'un suivi conso au plus près en euros puisqu'il prendra en compte le tarif exact de votre énergie et non pas une estimation !

Pourquoi EDF a créé Sowee ?

EDF souhaite que chacun puisse devenir acteur de sa conso d'énergie. En lançant Sowee, l'ambition d'EDF est donc de permettre à chaque client de Sowee de mieux agir sur le confort dans sa maison et la maîtrise de son budget énergie.

Un vendeur à domicile s’est présenté chez moi en me proposant un contrat chez Sowee, c’était bien un de vos vendeurs ?

Oui, nos partenaires commerciaux vous rendent visite à domicile pour vous proposer nos offres, dans le respect d'une charte éthique.

Pour vous assurer que le vendeur qui toque à votre porte fait bien partie de nos partenaires, consultez notre question dédiée : Comment reconnaître un vendeur à domicile Sowee ?

Et dans le contexte inédit de pandémie, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict adapté à la situation actuelle. Ils sont équipés de masques, de gel et évitent de rentrer dans les logements afin de préserver la santé de tous.

Conseils & Actu

Ne ratez plus aucune news sur la maison connectée et recevez tous les mois des conseils pour économiser l’énergie ainsi que des infos sur nos nouveautés !
Adresse email
Je m'abonne !
Conseils & Actu

Sowee depuis sa création

Toujours plus d’innovations pour consommer moins d’énergie !

Je clique sur une date pour découvrir une étape clé de Sowee.
2020
  • Janvier
    Janvier
  • Juin
    Juin
  • Sep
    Sep
  • Oct
    Oct
  • Nov
    Nov
2019
  • Mars
    Mars
  • Juillet
    Juillet
  • Octobre
    Octobre
2018
  • Mars
    Mars
  • Juin
    Juin
  • Oct
    Oct
  • Nov
    Nov
2017
  • Janvier
    Janvier
  • Mai
    Mai
  • Juillet
    Juillet
  • Octobre
    Octobre
Je clique sur une date pour découvrir une étape clé de Sowee.