Ras
Temps d'attente minime, les conseillers sont très bienveillants cela fait plaisir.
Satisfait globalement : - Bon service client - Souscription facile - Processus d'installation / planification d'installation facile - Application sans bug apparent Petit bémol : - Flop du premier rendez-vous pour installation (manque de matériel (seulement 3 connecteurs pour 5 radiateurs gros problème technique qui empêchait l'association des connecteurs)
j'ai contacté le service client récemment pour une demande de déménagement, ce fut rapide. rien à signaler
C'est l'application sur téléphone avec laquelle j'ai pu effectuer la démarche pour l’enregistrement de mon déménagement, la signature en ligne est un outil appréciable.
Juin 2023
Merci pour la compréhension, votre écoute et rapidité , un demenagement c’est stressant et avec votre prise en charge simplifiée, c’est que du bonheur !
So Merci Martine pour votre confiance.
En rejoignant la #SoweeFamily :
À vous les économies d’énergie !