Souscription rapide et facile

Vous souhaitez changer de fournisseur pour votre logement ou vous prévoyez de déménager ?

1/

Je choisis mon offre

2/

Je renseigne mes infos

3/

Et hop contrat(s) résilé(s) ! Sans coupure et sans frais

4/

J'active mon espace client, une nouvelle vie commence avec Sowee !

Avant de souscrire, munissez-vous d’une facture d’énergie du logement ou du nom du prédécesseur, de vos coordonnées bancaires (IBAN) et de la relève de vos compteurs.

Besoin d'aide ?

Où trouver mon PDL/ PCE ?

Les informations concernant votre PDL/PCE se trouvent tout simplement sur votre facture.

Si vous emménagez dans un nouveau logement et ne disposez donc pas encore de facture, nous vous invitons à contacter un de nos conseillers qui retrouvera pour vous ces informations.
Vous pouvez le joindre au 0 806 800 444* du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

*Service gratuit + prix d’un appel

Où trouver mon index ?

Votre index est présent sur vos compteurs gaz et élec’, situés normalement à l’extérieur de votre domicile.

Comment savoir si mon radiateur électrique est compatible avec Sowee ?

Le pilotage élec' est adapté aux radiateurs électriques dits "fil pilote".

Pour savoir si votre radiateur est équipé d'un fil pilote, deux possibilités :

  • Si votre radiateur possède deux molettes de réglage : une pour la température et une comportant des icônes du type "horloge" ou bien des mentions comme "Prog" ou "Auto", c'est qu'il est "fil pilote" et donc compatible Sowee !

  • Votre radiateur ne comporte pas de mention de programmation mais uniquement un système de mise en marche "ON/OFF" et un réglage du chauffage de type 1, 2, 3, etc, alors vous allez devoir vérifier au niveau du branchement électrique.

    Si le branchement qui relie votre radiateur à l'électricité comporte trois fils - un bleu, un marron (ou rouge) et un noir (ou un gris) en général -, alors votre appareil dispose bien d'un fil pilote et il est compatible avec Sowee !

    En revanche, si le branchement électrique ne comporte que deux fils - bleu et marron (ou rouge), le plus souvent - votre radiateur ne sera pas pilotable avec un système externe donc pas compatible avec Sowee :(

Au-delà des radiateurs, le pilotage du chauffage élec' n'est pas compatible avec Sowee si vous disposez déjà d'un gestionnaire d'énergie.

Comment vérifier que ma chaudière est compatible avec Sowee ?

Avant de choisir une offre Sowee vous voulez être sûr que votre chaudière est compatible ?

La réponse tient en une ligne : votre chaudière est compatible si son thermostat possède une entrée tout ou rien.

Si vous n'êtes pas plus avancé après avoir lu cette réponse, pas de panique !

Laissez-vous guider : dans notre page dédiée à la Station connectée, réalisez une simulation. Vous pourrez ainsi sélectionner la marque et le modèle de votre chaudière afin de vérifier sa compatibilité avec Sowee.

Mon compteur est-il compatible avec les Capteurs gaz et élec’ ?

Vous n'êtes pas sûr que vos compteurs gaz et électricité soient compatibles avec les Capteurs Sowee ?

Soyez rassurés ! Tous les compteurs électriques (électromécanique, électronique, Linky, etc) et tous les compteurs gaz (standard, Gaspard, etc) sont compatibles, sans exception !

Sowee est bien plus qu'un fournisseur d'énergie

On vous écoute et on vous accompagne !

Nos experts basés en France, répondent à votre demande sous 24h par téléphone au 0 806 800 444 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

Vous pouvez aussi vous rendre sur la FAQ, le chat, les réseaux sociaux ou nous contacter par e-mail.

Et dans votre Espace client, retrouvez vos factures, votre suivi conso et le suivi de vos demandes.

À très vite !

On vous écoute et on vous accompagne !

Nos experts basés en France, répondent à votre demande sous 24h par téléphone au 0 806 800 444 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

Vous pouvez aussi vous rendre sur la FAQ, le chat, les réseaux sociaux ou nous contacter par e-mail.

Et dans votre Espace client, retrouvez vos factures, votre suivi conso et le suivi de vos demandes.

À très vite !

On vous écoute et on vous accompagne !