Besoin d’aide ? On vous répond !

Le vendeur m'a demandé mon IBAN, pourquoi ?

C'est normal ! Votre IBAN est un élément essentiel pour la mise en place de votre contrat.

Il nous permet notamment de nous assurer qu’en conscience vous avez décidé de changer de fournisseur d’énergie.

Toutefois, pas d’inquiétude, celui-ci est conservé de manière cryptée et nous ne réaliserons aucun prélèvement sur votre compte sans votre autorisation. 

Pour nous donner cette autorisation, vous pouvez :

  • soit vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Informations personnelles" puis cliquer sur "Signer mon mandat SEPA" pour valider l’activation de votre mandat. 
  • soit envoyer le mandat SEPA (version papier) laissé à votre domicile par le vendeur le jour de votre souscription. Il vous suffit de le remplir, le dater, le signer et le renvoyer au plus tôt 7 jours après votre souscription.
    Bon à savoir : pas besoin d'affranchissement pour l'envoyer !
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?