Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment Sowee s'assure de la qualité des ventes à domicile ?

Tout d'abord, nous sélectionnons rigoureusement les partenaires avec lesquels nous travaillons et qui emploient les vendeurs qui vous rendent visite à domicile.

Ensuite, chacun de ces vendeurs signe une charte éthique selon laquelle il s'engage à respecter une dizaine de mesures parmi lesquelles :

  • Dès le premier contact avec la personne visitée, le vendeur présente sa carte d’accréditation Sowee, indique son nom, le nom de son entreprise et l’objet de la visite.
  • Le respect de la vie privée, notamment en choisissant des horaires qui n’entraînent pas une gêne de la vie familiale.
  • Le vendeur s'interdit toute pratique condamnable visant à provoquer une décision d'achat précipitée et/ou non souhaitée.

De plus :

  • un questionnaire de satisfaction est adressé, dès la sortie du vendeur, pour s’assurer que la vente s’est bien déroulée. C'est l'occasion de nous faire part de votre expérience.
  • la vente n'est pas conclue tant que le client ne l'a pas validée lors d'un appel téléphonique qui fait suite à cette visite et qui vise à s’assurer de la compréhension des offres souscrites.

Enfin notre Service client reste à votre écoute en cas de doute.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.