Message à destination des nouveaux clients : Suite à la forte hausse des prix sur le marché de l’électricité, nous suspendons temporairement la vente de nos contrats élec’.
Pour nos déjà clients, rien ne change !
En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Pourquoi Sowee et d'autres fournisseurs d'énergie suspendent la vente de leurs contrats élec' ?

Nous sommes dans un contexte inédit où les prix d'achat de l’énergie sont au plus haut… et tous les fournisseurs d’électricité y sont confrontés. Sowee a fait le choix de rester transparent envers vous et de vous dire clairement que ses tarifs ne sont, actuellement, pas intéressants pour les nouveaux clients.

En revanche pour nos « déjà » clients ayant souscrit une offre à prix HT fixes pendant 3 ans. Rien ne change ! Ils conservent bien leur tarif fixé sans augmentation jusqu'à la date d'échéance de leur contrat. Une nouvelle grille tarifaire leur sera proposée mais uniquement un mois avant la fin des 3 ans de leur contrat.

Pour les « déjà » clients ayant souscrit à l’offre « Elec’ Optim » le prix HT de l’élec’ peut évoluer, à la hausse comme à la baisse, mais uniquement une fois par an (hors évolution des tarifs d’acheminement et des garanties de capacité, comme annoncé lors de leur souscription). Le cas échéant, ils en sont bien évidemment informés à l'avance.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?