Besoin d’aide ? On vous répond !

Je ne comprends pas ma facture

Vous avez une question sur votre facture ?

Qu’il s’agisse de votre facture mensuelle, de votre échéancier ou d’une facture de régularisation, vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans nos tutos dédiés.

Et hop ! Plus de doute sur le calcul des taxes affichées sur votre facture ni sur le montant de votre abonnement ou de vos consos !

À noter : si vous avez opté pour le mode de facturation au réel et que vous avez reçu une première facture d’un montant très faible de l’ordre de quelques euros, c’est parce qu’elle correspond à la part de votre abonnement à compter de la date d’activation de votre contrat jusqu’à votre prochaine facture mensuelle.

En effet, l'abonnement à un contrat d'énergie est "à échoir" c'est à dire à régler par anticipation pour la période à venir.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?