Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment suivre ma conso dans mon Espace client ?

Pour suivre votre conso de gaz et/ou d’élec’, connectez-vous à l’Espace client.

Depuis le tableau de bord, dans le menu de gauche, cliquez sur “Suivi conso”.

Vous y êtes ! Vous visualisez votre suivi conso à l’année, au mois ou au jour selon votre profil.

Ces données sont issues de différentes sources :

  • les relèves du distributeur
  • vos auto-relèves, validées par le distributeur
  • les données de vos Capteurs gaz et/ou élec’ si vous avez une Station connectée

Bon à savoir :

  • vous pouvez accéder à votre suivi conso dès que votre souscription énergie est active et que vous aurez répondu au questionnaire sur votre Profil énergie.
  • si votre logement est équipé d’un compteur Linky mais que vous n’avez pas donné votre consentement, seules les données à l’année seront affichées.

Vous souhaitez suivre votre conso depuis l’appli, consultez la question dédiée .

Et pour le suivi conso sur la Station connectée, c’est par ici .

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.