Comment prendre un rendez-vous d'installation pour la Station Sowee ?
Si vous n'avez pas pu prendre un rendez-vous lors de la souscription, pas de souci !
Rendez-vous dans votre Espace client, onglet “Tableau de bord > Suivi rendez-vous d’installation” et choisissez un créneau parmi ceux proposés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter directement notre partenaire au 01 87 64 57 09 (prix d'un appel local non surtaxé).
Eh oui, pour piloter votre chauffage, nous allons équiper votre système existant. Un Actionneur dans le cas d'une chaudière gaz ou un/des Récepteur(s) et Capteur(s) de température pour les radiateurs élec' seront installés et associés à la Station.
De votre côté, vous n'avez rien à faire ! Si ce n'est être présent lors de votre rendez-vous. ;)
Bon à savoir : en cas d’empêchement avant le jour J, vous pouvez modifier votre rendez-vous depuis votre Espace client jusqu’à la veille du rendez-vous 16h. À défaut, en cas d’absence, un forfait de 70€ pourrait vous être facturé.
D'ailleurs, on a quelques conseils à vous partager pour que tout se passe au mieux le jour J : consultez notre question dédiée pour le pilotage d'un chauffage gaz ou celle pour le pilotage des radiateurs élec'.