Bonne nouvelle pour nos clients !
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Pour tous ceux qui ont déjà choisi Sowee comme fournisseur d’élec’, la facture baisse. Nous allons répercuter en intégralité la baisse des taxes de février 2022 ! En savoir plus

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Pourquoi la Station ne parvient-elle pas à se connecter au Wi-Fi ?

Oups ! La Station ne parvient pas à se connecter au Wi-Fi ? Pas de panique !

Voici les solutions en fonction des cas de figure possibles.

1. Votre mot de passe Wi-Fi est erroné :

Oui, c'est tout bête mais ça arrive souvent ! Pour être certain de ne pas vous tromper de mot de passe, pensez à afficher le mot de passe au moment de le taper. 

2. Vous avez un problème de Wi-Fi chez vous :

Le problème vient peut-être de votre connexion Wi-Fi. Essayez de faire une recherche sur internet pour vérifier l'état de votre connexion.

3. Votre Wi-Fi utilise le protocole WEP au lieu du WPA2 :

On a bien conscience que ces sigles ne parlent pas à tout le monde. Sachez juste qu'il s'agit de protocoles de cryptage et que Sowee a opté pour le WPA2 car il est davantage sécurisé.

Comment modifier ce protocole ? 
Contactez votre fournisseur d'accès à internet afin qu'il vous indique comment le changer. La procédure est propre à chaque fournisseur.

Rassurez-vous cette modification n'aura pas d'impact sur la qualité de votre connexion actuelle. 

4. Votre réseau Wi-Fi utilise une autre fréquence que 2,4 GHz

Pour fonctionner avec Sowee, votre réseau Wi-Fi doit utiliser une fréquence de 2,4GHz. Vérifiez votre configuration dans les paramètres de votre réseau. En cas de doute, contactez votre fournisseur d'accès à  internet.

La connexion au Wi-Fi ne se fait toujours pas ? Il vous reste l'option de débrancher et rebrancher le Socle à la prise électrique.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

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