Sowee by EDF
Sowee by EDF
  • Thermostat connecté

    THERMOSTAT CONNECTÉ

    Station
    Sowee by EDF


    Voir plus

    Option
    Effacement


    Voir plus

    Installation
    Station


    Voir plus
  • Maison connectée

    MAISON CONNECTÉE

    Logement Connecté


    Voir plus

    Boutique Accessoires


    Voir plus
  • Véhicule électrique
  • Conseils & actu
  • Besoin d’aide ?
Besoin d’aide ?
Espace client

Besoin d’aide ? On vous répond !

Posez votre question ou entrez des mots-clés.

Exemples de recherche :
  • Mot de passe
  • Payer ma facture
  • Suivi de souscription

  • Questions fréquentes
    • Connexion & infos personnelles
    • Suivre ma conso
    • Mes commandes
    • Offres
    • Tarifs
    • Gérer mon contrat
    • Déménagement
    • Souscrire
    • Suivre ma souscription
    • Comprendre mes factures
    • Gérer mes factures
    • Moyens de paiement
    • Offre & conditions
    • Livraison & installation
    • Remplacement/ajout d'un équipement
      • Fonctionnalités de ma Station
      • Service vocal Alexa
    • Piloter le chauffage
    • Qui est Sowee by EDF ?
    • Service client
    • Compatibilité
    • Accessoires
  • Appli

    • Connexion & infos personnelles
    • Suivre ma conso
    • Mes commandes
    • Offres
    • Tarifs
    • Gérer mon contrat
    • Déménagement
    • Souscrire
    • Suivre ma souscription
    • Comprendre mes factures
    • Gérer mes factures
    • Moyens de paiement
    • Offre & conditions
    • Livraison & installation
    • Remplacement/ajout d'un équipement
      • Fonctionnalités de ma Station
      • Service vocal Alexa
    • Piloter le chauffage
    • Qui est Sowee by EDF ?
    • Service client
    • Compatibilité
    • Accessoires
  • Appli
    Appli
  • FAQ
  • Station
  • Livraison & installation
  • Mon Wi-Fi ne s'affiche pas dans la liste des réseaux Wi-Fi

Mon Wi-Fi ne s'affiche pas dans la liste des réseaux Wi-Fi

Vous souhaitez installer votre Station (ou réinitialiser votre Wi-Fi) et l’appli vous demande de la connecter au réseau Wi-Fi de votre logement. Si le réseau n’apparaît pas dans la liste des réseaux Wi-Fi proposés dans l’appli, on vous explique comment faire.


Avant toute chose vérifiez bien que votre box internet est allumée et que votre réseau Wi-Fi fonctionne sur votre téléphone, par exemple.

Pour voir le nom du réseau vous pouvez :

  1. cliquer sur “Relancer la recherche du Wi-Fi” en bas de la liste des réseaux.
  2. saisir le nom du réseau manuellement en cliquant sur “Autre réseau”. Saisissez ensuite le nom du réseau manuellement puis le mot de passe. Vous pouvez cliquer sur l'œil pour voir ce que vous saisissez. ;)

Si le réseau n’est toujours pas détecté, voici comment faire un Reset Wi-Fi, selon le modèle :

1. Appuyez sur le bouton "Retour"

C'est le bouton le plus à gauche sur le dessus de votre Station. Vous verrez apparaître l’écran “PARAMÈTRES”.

2. Choisissez "Reset Wi-Fi"

Puis confirmer en appuyant sur le bouton "rond" (le plus à droite sur le dessus de votre Station).

3. Rendez-vous dans l’appli

Allez dans "Menu > Mes équipements > Station > Reset Wi-Fi".

4. Suivez ensuite les étapes dans l’appli.

Vous devriez voir apparaître le réseau Wi-Fi de votre logement dans la liste des réseaux.


Si ce n'est pas le cas, tentez de nouveau la saisie manuelle. N'hésitez pas à contacter un conseiller Sowee pour vous aider si cela ne fonctionne toujours pas !

1. Appuyez sur la molette (5 secondes environ)

Appuyez jusqu'à entendre 2 bips.

2. Cliquez sur "Reset Wi-Fi"

N'oubliez pas de confirmer !

3. Rendez-vous dans l'appli

Allez dans "Menu > Mes équipements > Station > Reset Wi-Fi".

4. Reconnectez votre Station au réseau Wi-Fi de Sowee by EDF

Vous accédez ainsi de nouveau à l'étape de connexion au Wi-Fi de votre logement.


Si malgré cela, votre réseau n'apparaît toujours pas, sélectionnez manuellement le Wi-Fi et saisissez son nom et son mot de passe.

Tout devrait maintenant être rentré dans l'ordre.


Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller Sowee by EDF qui vous accompagnera pour installer votre Station !


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !
Retour

Sur le même thème

  • Je n'ai pas reçu l'e-mail avec le lien pour générer un nouveau mot de passe

    Question
  • Comment réinstaller ma Station après un remplacement ?

    Question
  • J’ai changé de fournisseur internet, quel impact pour ma Station ?

    Question

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous
Comment réduire sa conso d'électricité et de gaz ?

On le sait, les prix de l’électricité comme ceux du gaz ont tendance à fluctuer fortement et le plus souvent… à la hausse.


D’où l’importance de suivre, au quotidien si possible, sa conso d’électricité et/ou de gaz.

Connaître sa conso, c’est déjà commencer à agir pour économiser. Vous prenez conscience de vos dépenses de chauffage par exemple.

Ça chauffe dans le vide pendant que vous êtes absent ? Il est temps de s’équiper d’un thermostat pour piloter son chauffage ! 



En programmant vos radiateurs, vous économisez puisque vous ne chauffez que lorsque c’est (vraiment) nécessaire.

Et les économies d’énergie, c’est bon pour votre porte-monnaie (la facture s’en ressent) et pour la planète aussi !

Alors en plus du thermostat, n’hésitez pas à adopter chaque jour, des gestes simples pour réduire davantage votre conso. Il existe 10 petits gestes qui peuvent faire la différence si on s’y met tous !

  • Sowee by EDF >
  • FAQ
Sans engagement

Sans engagement

Vous partez quand vous le souhaitez, sans frais. Si, si !
Souscription rapide et facile

Souscription rapide et facile

En 5 min, vous souscrivez en ligne. Simple et sans coupure !
Sowee by EDF à votre écoute

Sowee by EDF à votre écoute

Un service client en France dispo 6j/7 avec le sourire :)
Un max d’économies

Un max d’économies

Avec Sowee by EDF, boostez vos économies d’énergie !

Notre mission : donner le pouvoir à chacun de mieux consommer !

Notre newsletter dans votre boîte mail

E-mail
Je m'abonne !

Besoin d’aide ?

Services connectés

  • Station Sowee by EDF
  • Option Effacement
  • Logement connecté
  • Véhicule électrique
  • Boutique Accessoires

Conseils & actus

  • Tous nos conseils
  • Économies d'énergie
  • Chauffage connecté
  • Maison connectée
  • Objets connectés
  • Pollution de l'air
  • Autour de Sowee by EDF

Économiser l’énergie

  • Boostez vos économies
  • Comment réduire sa conso d’énergie ?
  • Le thermostat connecté pour moins dépenser
  • Prime Coup de pouce Pilotage

Une question ?

  • FAQ
  • Contactez-nous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Toute notre actu
  • Avis

Téléchargez l’appli Sowee by EDF sur

Téléchargez l’appli Sowee by EDF sur Google PlayTéléchargez l’appli Sowee by EDF sur App Store

Restons connectés !

L'énergie est notre avenir, économisons-la !

  • ©2025 Sowee by EDF, Inc. Tous droits réservés
  • CGV
  • Mentions légales et conditions d’utilisation
  • Cookies
  • Plan du site

Sowee by EDF et ses cookies

Nous utilisons des cookies et autres traceurs, y compris des cookies de partenaires, pour améliorer notre site web et notre espace client, personnaliser votre expérience de navigation (ex : mémorisation des données saisies dans les simulations), réaliser des statistiques de visites et des mesures d’audience ou proposer des publicités adaptées à votre profil.

Vous pouvez accepter l’ensemble de ces cookies ou vous y opposer. Le bouton « Personnaliser » vous permet par ailleurs de paramétrer individuellement les finalités de traitement des cookies et traceurs que vous souhaitez accepter. Ce choix sera conservé pendant une durée de 6 mois à l’issue de laquelle ce message vous sera à nouveau affiché.

Vous pouvez modifier votre choix à tout moment en cliquant sur le lien « cookies » en bas de page.

Personnaliser