Sowee
Sowee
  • Contrats énergie

    LES CONTRATS

    Essentiel

    Ultime

    LES PRIX ÉLEC’ & GAZ

    Au choix, des prix HT fixes pendant 3 ans ou des prix éco.
    Voir les prix
  • Services connectés

    LES SERVICES

    Station
    Sowee

    Option
    Effacement

    Logement Connecté

    Boutique Accessoires

  • Autres services

    ON LES AIME AUSSI

    Assistance Dépannage

    Entretien Chaudière

  • Déménagement
  • Véhicule électrique
  • Conseils & actu
  • Besoin d’aide ?
Besoin d’aide ?
Espace client

Besoin d’aide ? On vous répond !

Exemples de recherche :
  • Mot de passe
  • Payer ma facture
  • Suivi de souscription

Explorer la base de connaissances

    • Connexion & infos personnelles
    • Suivre ma conso
    • Parrainage
    • Mes commandes
    • Offres
    • Tarifs
    • Gérer mon contrat
    • Déménagement
    • Choisir un fournisseur
    • Souscrire chez Sowee
    • Suivre ma souscription
    • Comprendre mes factures
    • Gérer mes factures
    • Moyens de paiement
    • Offre & conditions
    • Livraison & installation
    • Remplacement/ajout d'un équipement
      • Fonctionnalités de ma Station
      • Service vocal Alexa
    • Piloter le chauffage
    • Qui est Sowee ?
    • Service Client
    • Vente à domicile
    • Compatibilité
    • Recharge voiture électrique
    • Accessoires
  • Appli
  • FAQ
  • Station Sowee
  • Livraison & installation
  • Mon Wi-Fi ne s'affiche pas dans la liste des réseaux Wi-Fi

  • Questions fréquentes
    • Connexion & infos personnelles
    • Suivre ma conso
    • Parrainage
    • Mes commandes
    • Offres
    • Tarifs
    • Gérer mon contrat
    • Déménagement
    • Choisir un fournisseur
    • Souscrire chez Sowee
    • Suivre ma souscription
    • Comprendre mes factures
    • Gérer mes factures
    • Moyens de paiement
    • Offre & conditions
    • Livraison & installation
    • Remplacement/ajout d'un équipement
      • Fonctionnalités de ma Station
      • Service vocal Alexa
    • Piloter le chauffage
    • Qui est Sowee ?
    • Service Client
    • Vente à domicile
    • Compatibilité
    • Recharge voiture électrique
    • Accessoires
  • Appli

Mon Wi-Fi ne s'affiche pas dans la liste des réseaux Wi-Fi

Vous souhaitez installer votre Station Sowee (ou réinitialiser votre Wi-Fi) et l’appli vous demande de la connecter au réseau Wi-Fi de votre logement. Si le réseau n’apparaît pas dans la liste des réseaux Wi-Fi proposés dans l’appli, on vous explique comment faire.

Avant toute chose vérifiez bien que votre box internet est allumée et que votre réseau Wi-Fi fonctionne sur votre téléphone, par exemple.

Pour voir le nom du réseau vous pouvez :

  1. cliquer sur “Relancer la recherche du Wi-Fi” en bas de la liste des réseaux.
  2. saisir le nom du réseau manuellement en cliquant sur “Autre réseau”. Saisissez ensuite le nom du réseau manuellement puis le mot de passe. Vous pouvez cliquer sur l'œil pour voir ce que vous saisissez ;)

Si le réseau n’est toujours pas détecté, voici ce que vous pouvez faire un Reset Wi-Fi, selon le modèle :

1. Appuyez sur le bouton "Retour"

C'est le bouton le plus à gauche sur le dessus de votre Station. Vous verrez apparaître l’écran “PARAMÈTRES”.

2. Choisissez "Reset Wi-Fi"

Puis confirmer en appuyant sur le bouton "rond" (le plus à droite sur le dessus de votre Station)

3. Rendez-vous dans l’appli

Allez dans Menu > Mon installation > Station, cliquez sur “Réinitialiser le Wi-Fi de ma Station.

4. Suivez ensuite les étapes dans l’appli.

Vous devriez voir apparaître le réseau Wi-Fi de votre logement dans la liste des réseaux.

Si ce n'est pas le cas, tentez une de nouveau la saisie manuelle. N'hésitez pas à contacter un conseiller Sowee pour vous aider si cela ne fonctionne toujours pas !

1. Appuyez sur la molette (5 secondes environ)

Appuyez jusqu'à entendre 2 bips.

2. Cliquez sur "Reset Wi-Fi"

N'oubliez pas de confirmer !

3. Rendez-vous dans l'appli

Sur l'appli Sowee, revenez à l'étape "Connectez votre Station au réseau Wi-Fi de votre logement".

4. Re-connectez votre Station au réseau Wi-Fi Sowee

Vous accédez ainsi à nouveau à l'étape de connexion au Wi-Fi de votre logement.

Si malgré cela, votre réseau n'apparaît toujours pas, sélectionnez manuellement le Wi-Fi et saisissez son nom et son mot de passe.

Tout devrait maintenant être rentré dans l'ordre.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller Sowee qui vous accompagnera pour installer votre Station !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !
Retour

Sur le même thème

  • Pourquoi une LED bleue reste-t-elle allumée en permanence sur le Socle de ma Station ?
  • La Station Sowee que j'ai achetée est cassée, que faire ?
  • Comment réinstaller ma Station après un remplacement ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous
  • Sowee >
  • FAQ
On s'occupe de tout !

On s'occupe de tout !

Vous changez de fournisseur ? Sowee résilie votre ancien contrat.
Souscription rapide et facile

Souscription rapide et facile

En 5 min, vous souscrivez en ligne. Simple et sans coupure !
Sowee à votre écoute

Sowee à votre écoute

Un service client en France dispo 6j/7 avec le sourire :)
Sans engagement

Sans engagement

Vous partez quand vous le souhaitez, sans frais. Si, si !

Notre mission : donner le pouvoir à chacun de mieux consommer !

Notre newsletter dans votre boîte mail

E-mail
Je m'abonne !
Sowee est une filiale EDF

Besoin d’aide ?

Électricité et gaz

  • Contrat Essentiel
  • Contrat Ultime
  • Tarifs
  • Parrainage

Services connectés

  • Station Sowee
  • Option Effacement
  • Logement connecté
  • Véhicule électrique
  • Boutique Accessoires

Conseils & actus

  • Tous nos conseils
  • Économies d'énergie
  • Chauffage connecté
  • Maison connectée
  • Objets connectés
  • Pollution de l'air
  • Autour de Sowee

Économiser l’énergie

  • Boostez vos économies
  • Comment réduire sa conso d’énergie ?

Déménagement

  • Je déménage
  • Bien préparer son déménagement
  • Quiz déménagement

Une question ?

  • FAQ
  • Comprendre votre facture élec'
  • Comprendre votre facture gaz
  • Suivre sa conso d'énergie
  • Fin du Tarif Réglementé Gaz
  • Contactez-nous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Toute notre actu
  • Rejoignez-nous
  • Avis

Téléchargez l’appli Sowee sur

Téléchargez l’appli Sowee sur Google PlayTéléchargez l’appli Sowee sur App Store

Restons connectés !

L'énergie est notre avenir, économisons-la !

  • ©2023 Sowee, Inc. Tous droits réservés
  • CGV
  • Mentions légales et conditions d’utilisation
  • Cookies
  • Plan du site

Continuer sans accepter

Sowee et ses cookies

Nous utilisons des cookies et autres traceurs, y compris des cookies de partenaires, pour améliorer notre site web et notre Espace client, personnaliser votre expérience de navigation (ex : mémorisation des données saisies dans les simulations), réaliser des statistiques de visites et des mesures d’audience ou proposer des publicités adaptées à votre profil.

Vous pouvez accepter l’ensemble de ces cookies ou vous y opposer. Le bouton « Personnaliser » vous permet par ailleurs de paramétrer individuellement les finalités de traitement des cookies et traceurs que vous souhaitez accepter. Ce choix sera conservé pendant une durée de 6 mois à l’issue de laquelle ce message vous sera à nouveau affiché.

Vous pouvez modifier votre choix à tout moment en cliquant sur le lien « cookies » en bas de page.

Personnaliser