Je ne trouve pas le Wi-Fi Sowee dans la liste des réseaux Wi-Fi
Vous souhaitez installer votre Station mais au moment de vous connecter au Wi-Fi Sowee depuis l'appli... vous ne voyez pas ce réseau s'afficher dans la liste des réseaux Wi-Fi.
Pas de panique !
1. Relancez votre Station connectée.
Pour cela, appuyez longtemps sur la molette (5 secondes environ) jusqu'à entendre 2 bips.
2. Cliquez sur "Redémarrer la Station" puis "Confirmer".
3. Relancez l'appli Sowee
4. Réessayez de connecter la Station au Wi-Fi Sowee.
Si vous ne voyez toujours pas apparaître ce réseau, essayez de relancer le Wi-Fi de la Station. Pour cela, appuyez à nouveau sur la molette de la Station jusqu'à entendre 2 bips et choisissez cette fois-ci "Reset Wi-Fi" puis "Confirmer".
Tout devrait maintenant rentrer dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller Sowee qui vous accompagnera pour installer votre Station !