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Comment bénéficier de l'offre de remboursement pour l'achat d'une Station connectée et la souscription d'un contrat énergie Sowee ?

Vous venez d'acheter la Station connectée Sowee ? C'est LE bon moment pour souscrire aussi un contrat d'énergie chez Sowee :)

En souscrivant aux offres énergies Sowee* vous bénéficiez d'une offre de remboursement de 100 euros TTC sur le prix de votre Station connectée !

Les conditions de l'offre :

Dans les 15 jours calendaires suivant l'achat de votre Station connectée sur le site Sowee ou sur celui de notre partenaire présentant cette offre de remboursement, contactez le Centre de Relation Client Sowee au 0806 800 444 (service gratuit + prix d'un appel local).

Un conseiller Sowee vous présentera les offres gaz et électricité proposées et vous accompagnera pour finaliser votre souscription à un(des) contrat(s) d'énergie.

Comment en bénéficier ? 

C'est so simple ! Après votre souscription à un ou plusieurs contrat(s) d’énergie(s) Sowee, adressez par mail à serviceclient@sowee.fr ou par courrier affranchi au tarif en vigueur à Sowee - Offre de remboursement - 4 Place des Vosges, 92400 Courbevoie, le formulaire à télécharger ici (ou sa reproduction sur papier libre), complété et signé accompagné de votre RIB récent et de la copie de votre facture d’achat datant de moins de 30 jours.

A noter :

  • Aucune réduction ne sera accordée en cas de dossier incomplet ou ne remplissant pas les conditions exposées aux présentes. Le dossier doit être adressé dans les 30 jours suivant la souscription du (des) contrat(s) d’énergie (le cachet de la poste ou la date d’envoi de l’email faisant foi).
  • Le nom de l’acheteur de la Station connectée doit être identique à celui du souscripteur de contrat(s) d’énergie Sowee.
  • Cette offre n’est valable qu’une fois par domicile (principal ou secondaire), peu importe le nombre de contrats d’énergie souscrits pour les besoins de ce domicile.
  • Cette offre n’est pas valable en cas d’exercice d’une faculté de rétractation ou de résiliation portant sur le contrat d’achat de la Station connectée ou sur le contrat d’énergie considéré, avant d’avoir perçu le remboursement.

Quand serez-vous remboursé ?

A compter de la réception de votre dossier complet par Sowee, vous serez remboursé dans un délai de 8 semaines par virement sur votre compte bancaire, ou à défaut par chèque, sous réserve que ni la vente de la Station connectée, ni le contrat de fourniture d’énergie considéré n’aient entre temps fait l’objet d’une demande de rétractation, annulation, résiliation, résolution, etc.

*Offres de marché soumises à conditions

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