Besoin d’aide ? On vous répond !

Je n'ai pas reçu l'e-mail avec le lien pour l'activation de mon compte ?

Vous souhaitez activer votre compte Sowee pour accéder à votre Espace client mais vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant le lien nécessaire pour accéder à l'activation de ce compte ?

Pas de panique !

Vous pouvez activer la création de votre compte dans votre Espace client directement ici, en cliquant sur Activer mon compte.

Concernant l'e-mail d'activation, il se peut :

  • que vous n'ayez pas fourni la bonne adresse e-mail.
    Il vous faut renseigner l'adresse e-mail utilisée lors de la souscription. Avec celle-ci, ça devrait  mieux fonctionner ;)
  • que notre e-mail soit arrivé dans vos spams.
    Avez-vous vérifié vos spams ?
  • que votre adresse e-mail soit enregistrée avec une erreur de frappe.
    Dans ce cas, contactez notre service client qui vous aidera pour la création de votre compte !
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.