Message à destination des nouveaux clients : Suite à la forte hausse des prix sur le marché de l’électricité, nous suspendons temporairement la vente de nos contrats élec’.
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Je n'ai pas reçu l'e-mail avec le lien pour générer un nouveau mot de passe

Vous avez besoin de générer un nouveau mot de passe pour accéder à votre Espace client mais vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant le lien nécessaire pour recréer ce mot de passe ? Pas de panique !

Tout d'abord, cela peut prendre un peu de temps. Cela peut prendre parfois jusqu'à 1h donc un peu de patience.

Ensuite, il se peut :

  • que vous n'ayez pas fourni la bonne adresse e-mail.
    Il vous faut renseigner l'adresse e-mail utilisée lors de la souscription. Avec celle-ci, ça devrait mieux fonctionner ;)
  • que notre e-mail soit arrivé dans vos spams.
    Avez-vous vérifié vos spams ?
  • que votre adresse e-mail soit enregistrée avec une erreur de frappe.
    Dans ce cas, contactez notre service client qui vous aidera à générer ce nouveau mot de passe !
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

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