Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment bénéficier de l'offre promotionnelle sur mon contrat d'entretien dépannage chaudière gaz Sowee ?

Vous êtes un particulier et vous aimeriez confier l'entretien et le dépannage de votre chaudière gaz à Sowee mais vous avez déjà souscrit un contrat de ce type ?

Bonne nouvelle : pour tout première souscription à l'offre Sowee "Entretien dépannage chaudière gaz" ou "Entretien dépannage chaudière gaz, pièces incluses", nous déduisons 50 euros TTC du montant de votre prochaine facture !

Les conditions de l'offre :

  • Être éligible à l'offre "Entretien et dépannage chaudière gaz Sowee" ou à l'offre "Entretien et dépannage chaudière gaz, pièce incluses chez Sowee". (1)
  • Souscrire pour la première fois à une de ces deux offres.
  • Avoir souscrit à un contrat annuel de maintenance dépannage chaudière gaz en France pour le même logement et la même chaudière ;  les contrats excluant toute prestation de dépannage ou comportant uniquement une visite d'entretien annuelle ne sont pas éligibles à la présente offre.
  • L'échéance annuelle de votre contrat actuel doit intervenir dans plus de trois mois après la date de souscription du contrat Sowee.

Comment faire pour en bénéficier ?

  1. Téléchargez le formulaire de participation
    -
    Téléchargez le formulaire de participation ci-joint
    - Complétez-le, datez-le et signez-le
  2. Constituez votre dossier avec :
    - votre formulaire de participation complété et signé
    - la copie de votre précédent contrat dépannage chaudière gaz où apparaissent et sont entourés le montant annuel TTC du contrat et sa date d’échéance
  3. Envoyez votre dossier (2) (3) :
    - au plus tard un mois après la souscription de l’offre Entretien dépannage chaudière gaz ou de l’offre Entretien dépannage chaudière gaz, pièces incluses Sowee, de préférence avec accusé de réception (en conservant la preuve de dépôt ; le cachet de la Poste faisant foi), sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :
    Service Client Sowee - 4 place des Vosges - 92 400 Courbevoie

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre Sowee, le montant de 50 euros TTC sera déduit de votre prochaine facture.

Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux ou ne respectant pas les conditions de l’offre Sowee sera considéré comme non conforme et définitivement rejeté.

Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0806 800 444 (4) ou sur internet serviceclient@sowee.fr

(1) Conformément aux dispositions des conditions générales disponibles sur le site sowee.fr

(2)Les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés.

(3) Conformément à la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à : Sowee – Service Client - 4 place des Vosges 92400 Courbevoie

(4) Service gratuit. Appel non surtaxé.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.
Coronavirus COVID-19
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous continuons à répondre au mieux à vos demandes. Nos conseillers, majoritairement en télétravail, restent à votre écoute même si les délais de réponses peuvent être (un tout petit peu) plus longs.