Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment suivre ma conso avec Sowee ?

Selon votre profil, votre Suivi conso sera plus ou moins détaillé et vous y accèderez de différentes manières. On vous explique tout !

Si vous avez un contrat d'énergie mais pas de Station connectée :

  • Votre Suivi conso se trouve uniquement dans votre Espace client. Pour le Suivi conso dans l'appli, un peu de patience, on y travaille. ;)
  • Votre Suivi conso est accessible dès que votre souscription énergie est active et que vous avez répondu au questionnaire sur votre Profil énergie (ça ne prend que 2 minutes !).
  • Par défaut, vous visualisez votre consommation annuelle (c'est-à-dire mois par mois).
  • Si votre logement est équipé de compteur(s) communiquant(s) - Linky pour l'élec' et Gazpar pour le gaz - il suffit de nous donner votre consentement pour accéder à un Suivi conso beaucoup plus détaillé. (autrement dit, nous autoriser à afficher vos données)
  • Vous avez donné votre consentement et vous ne voyez pas encore toutes vos données ? Pas de panique ! Il faut attendre au minimum quelques jours.

Si vous avez un contrat d'énergie et une Station connectée :

  • Vous pouvez suivre votre conso dans l'appli, sur la Station connectée (uniquement mois par mois) et dans votre Espace client.
  • Par défaut, vous visualisez votre consommation annuelle (c'est-à-dire mois par mois) et mensuelle (jour par jour) grâce aux infos fournies par votre (vos) Capteur(s) installé(s) sur votre (vos) compteur(s).
  • Pour un Suivi conso encore plus précis et plus détaillé, si votre logement est équipé de compteur(s) communiquant(s) - Linky pour l'élec' et Gazpar pour le gaz - il suffit de nous donner votre consentement.(autrement dit, nous autoriser à afficher vos données)
  • Si vous avez donné votre consentement et que vous ne voyez pas encore toutes vos données, pas de panique ! Il faut patienter au minimum quelques jours.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?