Qu’est-ce qu’un contrôle CEE ?
Si vous avez bénéficié du Coup de pouce “pilotage connecté du chauffage pièce par pièce”, vous pouvez être contacté pour un contrôle CEE.
Dans le cadre de la réglementation, un contrôle qualité des travaux peut effectivement vous être demandé, simplement par contact ou sur site.
Attention : Un refus de ce contrôle via EDF ou un prestataire d’EDF conduit au refus de la prime Coup de pouce. Autrement dit, vous devrez nous rembourser cette prime.
Comment se passe le contrôle ?
Dans le cadre d’un contrôle sur site, vous serez contacté par téléphone ou par mail pour prendre rendez-vous. Un contrôleur vient alors sur site pour vérifier la conformité de l’installation du thermostat et vous poser des questions pour vérifier que le pilotage du chauffage fonctionne.
Dans le cadre d’un contrôle par contact, vous serez contacté par téléphone ou par mail pour répondre à quelques questions. L’objectif est de vérifier vos critères d’éligibilité et que le pilotage de votre chauffage fonctionne.
Qu’avez-vous à faire ?
Vous devez juste accepter de vous soumettre à ce contrôle en répondant aux questions. C’est tout ! Sans cela, la prime Coup de pouce nous sera due.