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Comment résilier mon contrat de location de la Station connectée Sowee ?

Vous pouvez résilier votre contrat de location de la Station connectée Sowee à tout moment si vous avez souscrit ce contrat à compter du 16 mai 2019.

Pour tout contrat souscrit avant le 16  mai 2019, vous pouvez résilier votre contrat de location à l’issue de la période d’engagement de 12 mois.

Pour cela, il vous suffit de contacter notre Service Client puis de nous renvoyer l'intégralité des équipements loués dans les 30 jours suivant la fin du contrat.

À réception de votre demande de résiliation, Sowee vous adressera un accusé de réception ainsi qu'un bordereau de retour prépayé avec les modalités à suivre pour nous retourner les équipements loués. Les frais liés à l'expédition du colis dans le cadre de cette résiliation sont à votre charge. 

Si dans un délai de 30 jours à compter de la fin du contrat, Sowee n'a pas constaté le retour de l'intégralité des équipements ou bien constate qu'ils sont détériorés ou incomplets, il vous sera facturé les pénalités forfaitaires suivantes :

  • 100 euros TTC pour la Station connectée
  • 30 euros TTC pour chacun des autres équipements (relais, capteurs énergie, thermostat, actionneur chaudière)
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