Vous êtes un nouveau client ? Sachez que suite à la forte hausse des prix sur le marché de l’électricité, nous suspendons temporairement la vente de nos contrats élec’.
Si vous êtes déjà client, rien ne change !
En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Je n'arrive pas à me connecter à mon Espace client, que faire ?

Oups ! Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre Espace client ?

Voici les solutions en fonction des cas de figure possibles !

1. Sowee ne reconnaît pas votre e-mail et/ou votre mot de passe

Assurez-vous que vous renseignez bien le bon mot de passe ou la bonne adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour souscrire).

En cas d'oubli de votre e-mail, contactez le Service client au :

Il est possible que vous ayez oublié votre mot de passe. Pas de souci, cliquez sur "Mot de passe oublié?" pour reçevoir un e-mail avec un lien qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe.

Cela peut prendre un peu de temps (jusqu'à 1h) donc un peu de patience. ;)

2. Vous êtes un nouveau client ?

Avez-vous déjà activé votre compte ? Si ce n’est pas le cas, consultez vos emails (sans oublier de vérifier vos spams !) : vous avez reçu un email avec un lien d'activation, suivez le pas à pas !

Sinon vous pouvez aussi activer votre compte dans votre Espace client en cliquant directement ici, et en renseignant l'email que vous avez utilisé pour la souscription.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez notre Service client.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?