Besoin d’aide ? On vous répond !

Je n'arrive pas me connecter à mon Espace client, que faire ?

Oups ! Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre Espace client ?

Voici les solutions en fonction des cas de figure possibles !

1. Sowee ne reconnaît pas votre e-mail et/ou votre mot de passe

Assurez-vous que vous renseignez bien le bon mot de passe ou la bonne adresse e-mail.

En cas d'oubli de votre e-mail, contactez le service client au 0 806 800 444.

Il est possible que vous ayez oublié votre mot de passe. Pas de souci, cliquez sur "Mot de passe oublié?" pour reçevoir un e-mail avec un lien qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe.

2. Vous êtes un nouveau client ?

Avez-vous déjà activé votre compte ? Si ce n’est pas le cas, consultez vos emails (sans oublier de vérifier vos spams !) : vous avez reçu un email avec un lien d'activation, suivez le pas à pas !

Sinon, depuis la page de connexion, vous pouvez aussi cliquer sur "Activer mon Espace client Sowee" en dessous de la mention "nouveau client Sowee".

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez notre service client au 0 806 800 444.

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