Besoin d’aide ? On vous répond !

J’ai un problème avec mon contrat d’Assistance Homeserve, que faire ?

Vous avez souscrit un contrat énergie gaz et/ou élec’ chez Sowee et vous avez choisi de souscrire en plus une offre Assistance dépannage en partenariat avec Homeserve.

Les conseillers Homeserve sont basés en France et sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Pour toute question sur votre contrat, contactez-les au 01 80 202 344.

Bon à savoir : pour déclarer un sinistre, contactez-les directement au numéro dédié 01 80 202 345, disponible 7j/7 et 24h/24.

Pour toute autre question, rendez-vous sur https://www.homeserve.fr/

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.