Bonne nouvelle pour nos clients !
Bonne nouvelle pour nos clients !
Pour tous ceux qui ont déjà choisi Sowee comme fournisseur d’élec’, la facture baisse. Nous allons répercuter en intégralité la baisse des taxes de février 2022 ! En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment résilier mon contrat d'énergie ?

Avec Sowee vous pouvez résilier votre contrat à tout moment et sans frais.

Vous résiliez pour déménager ?

Sowee vous accompagne. Vous n’avez qu'à nous informer de votre déménagement par téléphone ou par e-mail. Vous bénéficierez ainsi de tous nos services.

Vous devez :

  • fixer la date à laquelle vous souhaitez mettre fin à votre contrat pour votre logement actuel. Une résiliation peut prendre jusqu'à 30 jours pour être prise en compte par le distributeur (Enedis pour l'électricité ou GRDF pour le gaz) donc pensez à nous prévenir au plus vite. En attendant le jour de la résiliation, vous devrez continuer de payer l'intégralité des sommes dues.
  • nous donner les infos de votre nouveau logement et la date à laquelle vous souhaitez activer votre nouveau contrat.

À noter : une mise en service peut prendre 5 jours pour un compteur non communicant, pensez donc à anticiper pour ne pas vous retrouver dans le noir et sans chauffage lors de votre emménagement. 

Vous résiliez pour changer de fournisseur ?

Vous avez trouvé une meilleure offre ? Vous n'êtes pas satisfait des services de Sowee ? Parlez-nous en au 0 806 800 444 !

Si vous souscrivez chez un nouveau fournisseur, c'est lui qui s'occupera des démarches de résiliation.

Votre Contrat Sowee prendra fin à la date de prise d’effet de votre nouveau contrat avec ce nouveau fournisseur. Jusqu’à cette date, vous restez responsable de l’abonnement, des consommations enregistrées et des prestations réalisées.

Que se passe-t-il après la résiliation de mon contrat ?

Vous recevrez une facture de résiliation dans un délai maximal de quatre semaines à compter de la résiliation du contrat.

Pour établir cette facture, nous nous baserons :

  • soit sur les consos que vous aurez relevées vous-même le jour de la résiliation et qu’il faudra nous communiquer.
  • soit sur une estimation prorata temporis, réalisée par le distributeur (n’hésitez pas à consultez les articles 9 et 10 de nos conditions générales de vente pour plus de détails).
  • soit sur un relevé spécial payant lorsqu’il est effectué à votre demande (pour plus d'infos sur le prix contactez Sowee).
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