Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment suivre ma souscription ?

Vous venez de souscrire un contrat gaz et/ou élec’ et vous voulez savoir quand votre/vos contrat(s) sera/seront activé(s) ?

C’est simple ! Une fois que vous avez souscrit, vous allez recevoir deux e-mails :

  • un e-mail de confirmation de commande avec un récapitulatif complet de celle-ci
  • un e-mail où vous trouverez l’ensemble des documents contractuels que vous avez signés

Par la suite, vous recevrez aussi un e-mail, vous informant de l’activation de votre/vos contrat(s) gaz et/ou élec’, ainsi que votre échéancier si vous avez choisi le mode de facturation “lissé”, c’est-à-dire avec le même montant à payer chaque mois.

Le délai d’activation varie entre 1 et 25 jours selon que vous ayez choisi de renoncer ou pas, au délai de rétractation.

À savoir : vous pouvez à tout moment suivre votre souscription, directement via votre Espace client.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?