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Pour tous ceux qui ont déjà choisi Sowee comme fournisseur d’élec’, la facture baisse. Nous allons répercuter en intégralité la baisse des taxes de février 2022 ! En savoir plus

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Comment afficher le code PIN sur ma Station connectée ?

Ce code ne concerne que les clients ayant emménagé dans un logement neuf déjà équipé d’une Station connectée pré-installée. Le code PIN est un code à 6 caractères alphanumériques et est le 2ème élément affiché sur votre Station.

Celui-ci ne s’affiche pas ? Pour afficher le code PIN, rien de plus simple, suivez le guide ! 

Au préalable, assurez-vous que votre Station est bien branchée au secteur.

-Sur votre Station, il s’affiche "Démarrer l’installation" ou "Attente de connexion Wi-Fi" ? Dans ce cas, faire un appui long sur la molette de la Station jusqu’à entendre 2 "bips". Relâchez au 2ème "bip" et cliquez sur "Relancer ma Station".  

Le code PIN va apparaître en 2ème position.

Attention : ne cliquez pas sur "Démarrer l’installation" tout de suite ! Il faut d’abord avoir créé votre compte. Pour cela, retournez sur www.sowee.fr/LE

- Votre Station affiche un écran noir ou 2 bandes blanches ? Retirez la Station de son Socle et repositionnez-la. Enclenchez-la bien sur son Socle. 

- Elle n’affiche toujours rien ? Dans ce cas, débranchez et rebranchez le Socle de la Station sur le secteur. Le code PIN va apparaître en 2ème position.

Attention : ne cliquez pas sur "Démarrer l’installation" tout de suite ! Il faut d’abord avoir créé votre compte. Pour cela, retournez sur www.sowee.fr/LE

Toujours rien ? Vous ne voyez toujours pas le code PIN ? Pas de panique ! Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape. Toutes nos coordonnées sont ici : www.sowee.fr/contact.

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