Je vois un point rouge/jaune sur les paramètres de mon appli, pourquoi ?
Sur votre appli, un point rouge ou jaune s’affiche sur le menu en bas à droite ?
Cela signifie qu’il y a un problème d’installation au niveau d’un de vos équipements Sowee (Station, Capteurs, …) ou de vos volets ou prises connectés si vous en avez.
Le point est jaune ?
Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas d’incidence sur votre chauffage !
Mais ça ne signifie pas qu’il ne faut rien faire ;)
Si un équipement n’est pas encore installé ou s’il doit bientôt être changé (comme les piles du détecteur de fumée par exemple) ou si votre Station n’est plus connectée au Wi-Fi, vous ne pourrez plus bénéficier de tous les services Sowee by EDF (ex : le suivi de la qualité de votre air intérieur, l’accès aux données météo ou l’heure par exemple).
Le point est rouge ?
C’est plus embêtant car cela signifie que vous ne pouvez plus piloter votre chauffage.
Votre Station (ou son Socle dans le cas d'un modèle avec Socle) ou les équipements de pilotage d’une pièce sont peut-être déconnectés.
Que faire pour résoudre le problème ?
Dans tous les cas, depuis l’appli, cliquez sur le menu en bas à droite, puis sur "Mes équipements".
Ensuite, cliquez sur l’/les élément(s) qui comporte(nt) un message rouge ou jaune puis suivez les consignes indiquées. So simple !