Vous allez être redirigé vers la description détaillée de la question.

Besoin d’aide ? On vous répond !

Posez votre question ou entrez des mots-clés.

Que se passe-t-il si je ne renvoie pas mon attestation sur l’honneur ?

Pour bénéficier de la prime Coup de pouce, vous devez impérativement nous retourner l’attestation sur l'honneur (version papier) datée et signée.

Sans attestation signée de votre part, l’État ne pourra pas nous verser l’aide. Vous devrez donc nous rembourser le montant de la prime Coup de pouce déduit lors de la commande.

Pourquoi ce document est obligatoire ?

Ce document permet d'attester que la Station Sowee a été installée conformément aux exigences de la Charte Coup de pouce ce qui est une des conditions pour bénéficier de l’aide de l’État.

Cette attestation est exigée par l'administration française dans le cadre du dispositif des Certificats d'Economie d'Energie régissant l'opération “Coup de pouce pilotage connecté du chauffage pièce par pièce”.

Attention, vous avez un délai de 15 jours après l’installation de votre Station pour retourner l'attestation. Ne tardez pas, prenez votre plus belle plume et renvoyez-la via l’enveloppe T fournie.

On vous conseille de lire attentivement toutes les consignes liées à cette attestation ici.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Comment réduire sa conso d'électricité et de gaz ?

On le sait, les prix de l’électricité comme ceux du gaz ont tendance à fluctuer fortement et le plus souvent… à la hausse.


D’où l’importance de suivre, au quotidien si possible, sa conso d’électricité et/ou de gaz.

Connaître sa conso, c’est déjà commencer à agir pour économiser. Vous prenez conscience de vos dépenses de chauffage par exemple.

Ça chauffe dans le vide pendant que vous êtes absent ? Il est temps de s’équiper d’un thermostat pour piloter son chauffage ! 



En programmant vos radiateurs, vous économisez puisque vous ne chauffez que lorsque c’est (vraiment) nécessaire.

Et les économies d’énergie, c’est bon pour votre porte-monnaie (la facture s’en ressent) et pour la planète aussi !

Alors en plus du thermostat, n’hésitez pas à adopter chaque jour, des gestes simples pour réduire davantage votre conso. Il existe 10 petits gestes qui peuvent faire la différence si on s’y met tous !