Que se passe-t-il si je ne renvoie pas mon attestation sur l’honneur ?
Pour bénéficier de la prime Coup de pouce, vous devez impérativement nous retourner l’attestation sur l'honneur (version papier) datée et signée.
Sans attestation signée de votre part, l’État ne pourra pas nous verser l’aide. Vous devrez donc nous rembourser le montant de la prime Coup de pouce déduit lors de la commande.
Pourquoi ce document est obligatoire ?
Ce document permet d'attester que la Station Sowee a été installée conformément aux exigences de la Charte Coup de pouce ce qui est une des conditions pour bénéficier de l’aide de l’État.
Cette attestation est exigée par l'administration française dans le cadre du dispositif des Certificats d'Economie d'Energie régissant l'opération “Coup de pouce pilotage connecté du chauffage pièce par pièce”.
Attention, vous avez un délai de 15 jours après l’installation de votre Station pour retourner l'attestation. Ne tardez pas, prenez votre plus belle plume et renvoyez-la via l’enveloppe T fournie.
On vous conseille de lire attentivement toutes les consignes liées à cette attestation ici.