Vous êtes un nouveau client ? Sachez que suite à la forte hausse des prix sur le marché de l’électricité, nous suspendons temporairement la vente de nos contrats élec’.
Si vous êtes déjà client, rien ne change !
En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Puis-je interrompre la location de la Station connectée Sowee à tout moment ?

Oui car le contrat de location de la Station connectée Sowee est sans engagement si vous avez souscrit un contrat à compter du 16 mai 2019.

Pour tout contrat souscrit avant le 16 mai 2019, vous pourrez résilier votre contrat de location à l’issue de la période d’engagement de 12 mois.

  • Si vous décidez de résilier ce contrat avant la fin de cette période d'engagement, vous êtes redevable des mensualités restantes.
  • En revanche, à partir du 13e mois, vous pouvez résilier à tout moment le service de location de la Station connectée sans pénalités de résiliation.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?