Je paye par chèque ou chèque énergie, où dois-je l'envoyer ?
Vous réglez votre facture - ou votre échéance - par chèque ou chèque énergie ?
Il vous suffit d’envoyer votre chèque par courrier à l’adresse suivante :
Service Client Sowee by EDF
RUE DES FRERES LUMIERE
CS20401
62880 VENDIN LE VIEIL
Important :
Pensez à inscrire le montant de votre facture au dos de votre chèque ainsi que votre numéro client (celui qui commence par SW). Votre n° client est disponible sur votre tableau de bord depuis votre Espace client ainsi que sur vos factures.
Le saviez-vous ?
Dans le cas du chèque énergie, vous pouvez choisir de payer directement sur chequeenergie.gouv.fr avec votre numéro de client Sowee by EDF (celui qui commence par SW) et l’adresse e-mail utilisée pour souscrire chez Sowee by EDF.
Vous renseignez ensuite le numéro de votre chèque énergie et vous l’attribuez à Sowee by EDF. Et voilà, c’est tout !
Votre chèque énergie sera pris en compte sous 72h si vous payez en ligne contre un traitement de 3 semaines au minimum, si vous nous l'envoyez par courrier.
Et vous pouvez aussi activer votre chèque énergie dématérialisé pour payer directement et instantanément votre facture Sowee by EDF depuis le site Chèque Énergie.
Nous restons à votre écoute, du lundi au samedi de 08h à 20h (hors jours fériés) au :
