Je paye par chèque ou chèque énergie, où dois-je l'envoyer ?
Vous réglez votre facture - ou votre échéance - par chèque ou chèque énergie ?
Il vous suffit d’envoyer votre chèque par courrier à l’adresse suivante :
Service Client Sowee
RUE DES FRERES LUMIERE
CS20401
62880 VENDIN LE VIEIL
Important : pensez à inscrire le montant de votre facture au dos de votre chèque ainsi que votre numéro client (celui qui commence par SW). Votre n° client est disponible sur votre tableau de bord depuis votre Espace client ainsi que sur vos factures.
Bon à savoir :
Dans le cas du chèque énergie, vous pouvez payer directement sur chequeenergie.gouv.fr avec votre numéro de client Sowee (celui qui commence par SW) et l’adresse e-mail utilisée pour souscrire chez Sowee.
Votre chèque énergie sera pris en compte sous 72h si vous payez en ligne contre un traitement de 3 semaines au minimum, si vous nous l'envoyez par courrier.
Vous renseignez ensuite le numéro de votre chèque énergie et l’attribuez à Sowee. Et voilà, c’est tout !
Nous restons à votre écoute, du lundi au samedi de 08h à 20h (hors jours fériés) au :