Vous êtes un nouveau client ? Sachez que suite à la forte hausse des prix sur le marché de l’électricité, nous suspendons temporairement la vente de nos contrats élec’.
Si vous êtes déjà client, rien ne change !
En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Je paye par chèque ou chèque énergie, où dois-je l'envoyer ?

Vous réglez votre facture - ou votre échéance - par chèque ou chèque énergie ?

Il vous suffit d’envoyer votre chèque par courrier à l’adresse suivante :

Service Client Sowee

CS70001

62880 VENDIN LE VIEIL CEDEX

Important : pensez à inscrire le montant de votre facture au dos de votre chèque ainsi que votre numéro client (celui qui commence par SW). Votre n° client est disponible sur votre tableau de bord depuis votre Espace client ainsi que sur vos factures.

Bon à savoir :
Dans le cas du chèque énergie, vous pouvez payer directement sur chequeenergie.gouv.fr avec votre numéro de client Sowee (celui qui commence par SW) et l’adresse email utilisée pour souscrire chez Sowee.
Votre chèque énergie sera pris en compte sous 72h si vous payez en ligne contre un traitement de 3 semaines au minimum, si vous nous l'envoyez par courrier.

Vous renseignez ensuite le numéro de votre chèque énergie et l’attribuez à Sowee. Et voilà, c’est tout !

Nous restons à votre écoute, du lundi au samedi de 08h à 20h (hors jours fériés) au :

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?