Je n'arrive pas à associer le Récepteur pour volets roulants, que faire ?
Après plusieurs essais, vous n’arrivez pas à associer le Récepteur pour volets roulants ? On vous guide !
1. Vérifiez les connexions
Tout d’abord, vérifiez que votre Station est correctement branchée et que votre connexion à Internet fonctionne.
2. Vérifiez la configuration du Récepteur
Assurez-vous que le Récepteur pour volets roulants est dans sa configuration initiale, c'est-à-dire que les deux LEDs sont éteintes.
Si une des LEDs clignote, appuyez plusieurs secondes sur le bouton jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.
3. Réinitialisez le Récepteur
- Appuyez sur le bouton et maintenez-le appuyé environ 20 secondes.
- Au bout de 3 ou 4 secondes, la LED se met à clignoter lentement.
- Après une dizaine de secondes, elle se met à clignoter rapidement.
- Puis la LED s’éteint.
Votre Récepteur pour volets roulants est maintenant réinitialisé !
Vous pourrez l’associer à votre Station en suivant le pas-à-pas de l’appli.
Bon à savoir : si les LEDs ne s’allument pas, vérifiez que l’alimentation a bien été rétablie ou assurez-vous que les branchements du Récepteur sont conformes à ce que vous indique le pas à pas de l'appli.