Je n'arrive pas à associer le Récepteur élec', que faire ?
Après plusieurs essais, vous n’arrivez pas à associer le Récepteur élec’ ? On vous guide !
1. Vérifiez les connexions
Tout d’abord, vérifiez que votre Station est correctement branchée et que votre connexion à Internet est opérationnelle.
2. Vérifiez la configuration du Récepteur
Assurez-vous que le Récepteur est dans sa configuration initiale.
- Si la LED "soleil" clignote, appuyez plusieurs secondes sur le bouton jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.
- Si la LED "soleil" ou "lune" est allumée de manière fixe, appuyez plusieurs fois sur le bouton jusqu’à les éteindre toutes les deux.
- Si les deux LEDs sont éteintes, vous êtes dans la bonne configuration. Ne changez rien !
3. Réinitialisez le Récepteur
Pour réinitialiser le Récepteur, appuyez sur le bouton et maintenez-le appuyé environ 20 secondes.
- Au bout de 3 ou 4 secondes, la LED "soleil" se met à clignoter lentement.
- Après une dizaine de secondes, elle se met à clignoter rapidement.
- Puis la LED s’éteint.
Votre Récepteur est maintenant réinitialisé !
Vous pourrez l’associer à votre Station en suivant le pas-à-pas de l’appli.
Et sinon on a aussi un tuto dédié pour vous aider !
Bon à savoir : Si les LEDs ne s’allument pas, vérifiez que l’alimentation a bien été rétablie ou assurez-vous que les branchements du Récepteur sont conformes à ce que vous indique le pas à pas de l'appli.