Besoin d’aide ? On vous répond !

Je n'arrive pas à associer le Récepteur éclairage

Après plusieurs essais, vous n’arrivez pas à associer le Récepteur pour l'éclairage ? On vous guide !

1. Vérifiez les connexions

Tout d’abord, vérifiez que votre Station (ainsi que son Relais, dans le cas d’une Station connectée sans service vocal) est correctement branchée et que votre connexion à Internet est opérationnelle.

2. Vérifiez la configuration du Récepteur

Assurez-vous que le Récepteur pour l'éclairage est dans sa configuration initiale, c'est-à-dire que les deux LEDs sont éteintes. Si une des LEDs clignote, appuyez plusieurs secondes sur le bouton jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.

3. Réinitialisez le Récepteur

  • Appuyez sur le bouton et maintenez-le appuyé environ 20 secondes.
  • Au bout de 3 ou 4 secondes, la LED se met à clignoter lentement.
  • Après une dizaine de secondes, elle se met à clignoter rapidement.
  • Puis la LED s’éteint.

Votre Récepteur pour éclairage est maintenant réinitialisé !

Vous pourrez l’associer à votre Station en suivant le pas-à-pas de l’appli.

Bon à savoir : si les LEDs ne s’allument pas, vérifiez que l’alimentation a bien été rétablie ou assurez-vous que les branchements du Récepteur sont conformes à ce que vous indique le pas à pas de l'appli.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?