Besoin d’aide ? On vous répond !

Je n'arrive pas à associer le Détecteur de fumée Sowee, que faire ?

Après plusieurs essais, vous n’arrivez pas à associer le Détecteur de fumée Sowee avec la Station connectée ? On vous guide !

1. Vérifiez les connexions

Tout d’abord, vérifiez que votre Station (ainsi que son Relais, dans le cas d’une Station connectée sans service vocal) est correctement branchée et que votre connexion à Internet est opérationnelle.

2. Vérifiez que vous n'avez pas déjà associé ce Détecteur 

Pour vous assurer que ce Détecteur de fumée n'est pas déjà associé à la Station connectée, appuyez de manière prolongée sur le bouton du Détecteur.

  • S'il ne se passe rien, c'est-à-dire si vous ne constatez ni bip, ni clignotement, la pile 9V (rectangulaire) du Détecteur est sûrement défectueuse.
  • Si le Détecteur sonne mais qu’il n’est toujours pas détecté par la Station, il se peut que la pile 3V (cylindrique) soit défectueuse. Nous vous invitons à la remplacer par l’une des références indiquées sur le cache du détecteur (DURACELL ULTRA123 ou ENERGIZER CR123).
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.
Coronavirus COVID-19
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous continuons à répondre au mieux à vos demandes. Nos conseillers, majoritairement en télétravail, restent à votre écoute même si les délais de réponses peuvent être (un tout petit peu) plus longs.