Bonne nouvelle pour nos clients !
Bonne nouvelle pour nos clients !
Pour tous ceux qui ont déjà choisi Sowee comme fournisseur d’élec’, la facture baisse. Nous allons répercuter en intégralité la baisse des taxes de février 2022 ! En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Je n'arrive pas à associer le Capteur de température, que faire ?

Après plusieurs essais, vous n’arrivez pas à associer le Capteur de température ? On vous guide !

1. Vérifiez les connexions

Tout d’abord, vérifiez que votre Station (ainsi que son Relais, dans le cas d’une Station connectée sans service vocal) est correctement branchée et que votre connexion à Internet est opérationnelle.

2. Vérifiez l'alimentation du Capteur de température

Pour contrôler que le Capteur de température est bien alimenté, appuyez dessus pendant 4 secondes. Si la LED (visible au-dessus du logo Sowee) clignote, tout va bien ! 

Si ce n'est pas le cas, cela peut venir de la pile du Capteur. Vérifiez qu'elle est présente et remplacez-la si besoin.

3. Réinitialisez le Récepteur

Nous vous conseillons de réinitialiser le Récepteur pour lequel l’association du Capteur de température a échoué.

Pour cela :

  • Appuyez sur le bouton du Récepteur de votre radiateur et maintenez-le appuyé pendant 20 secondes.
  • Au bout de 3 ou 4 secondes, la LED "soleil" se met à clignoter lentement.
  • Après une dizaine de secondes, elle se met à clignoter rapidement.
  • Puis la LED s’éteint.

Votre Récepteur est maintenant réinitialisé !

Vous pouvez maintenant recommencer l’association du Récepteur et du Capteur de température en suivant le pas-à-pas de l’appli.

Et sinon, on a aussi un tuto dédié pour vous aider ! (Pour les plus impatients, ça se passe à 0:36 secondes)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?