Je n'arrive pas à associer l'Actionneur chaudière, que faire ?
Après plusieurs essais, vous n’arrivez pas à associer l'Actionneur chaudière ? On vous guide !
1. Vérifiez les connexions
Tout d’abord, vérifiez que votre Station est correctement branchée et que votre connexion à Internet est opérationnelle.
2. Vérifiez la configuration de l'Actionneur
Assurez-vous que l'Actionneur chaudière est dans sa configuration initiale ; c'est-à-dire que les deux LEDs de l'Actionneur sont bien éteintes.
Si une LED clignote ou est allumée, appuyez plusieurs secondes sur le bouton jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.
3. Réinitialisez l'Actionneur
Pour réinitialiser l'Actionneur, appuyez sur le bouton et maintenez-le appuyé environ 20 secondes.
- Au bout de 3 ou 4 secondes, la LED "1" se met à clignoter lentement.
- Après une dizaine de secondes, elle se met à clignoter rapidement.
- Puis la LED s’éteint.
Votre Actionneur chaudière est maintenant réinitialisé !
Vous pourrez l’associer à votre Station en suivant le pas-à-pas de l’appli.
Sinon, on a aussi un tuto dédié pour vous aider !
Bon à savoir : si les LEDs ne s’allument pas, vérifiez que l’alimentation a bien été rétablie ou assurez-vous que les branchements de l’Actionneur sont conformes à ce que vous indique le pas à pas de l'appli.