Vous êtes un nouveau client ? Sachez que suite à la forte hausse des prix sur le marché de l’électricité, nous suspendons temporairement la vente de nos contrats élec’.
Si vous êtes déjà client, rien ne change !
En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Que faire si je déménage ?

Vous déménagez ? N'oubliez pas d'emmener Sowee dans vos cartons ;)

Un changement d’adresse entraîne un changement de contrat d’énergie mais pas forcément de fournisseur.

D’ailleurs pour vous remercier de votre fidélité, on vous réserve une offre rien que pour vous : 25 € offerts sur la facture de votre nouveau logement.

Rendez-vous dans votre Espace client, cliquez sur l’onglet Déménagement et laissez-vous guider. Toutes les étapes se font en quelques clics, promis !

Bon à savoir : Que vous choisissiez Sowee ou pas comme fournisseur dans votre futur logement, il est important de relever votre index avant votre départ et de nous le communiquer. Vous éviterez ainsi d’être facturé pour des consos qui ne sont pas les vôtres.

Enfin, si vous avez une Station connectée Sowee installée chez vous, pensez bien à récupérer tous vos équipements Sowee. Oui, tous, même les petits capteurs ! Vous bénéficierez ainsi de tous les services offerts par Sowee.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?