Besoin d’aide ? On vous répond !

Covid-19 : Nos réponses à vos questions

Vous vous posez sûrement beaucoup de questions. Pour ne pas rajouter de l’inquiétude à ce climat déjà difficile, nous souhaitons vous éclairer et ainsi, nous l’espérons, vous rassurer.

1. Risquez-vous des coupures d’électricité ?

Non, votre logement sera bien alimenté en énergie, sans risque de coupure.

Nous sommes mobilisés pour vous garantir une continuité de service car nous sommes bien conscients que l’énergie est indispensable à votre vie quotidienne.

2. Notre service client est-il toujours joignable ?

Oui, nos conseillers sont à vos côtés, toujours aux mêmes horaires, par téléphone, par mail, par tchat. Et nous les en remercions !

En effet, parmi les mesures mises en place pour leur permettre de rester mobilisés à vos côtés sans prendre de risque pour leur santé, nous nous sommes organisés pour que tous ceux qui le souhaitent puissent opter pour le télétravail.

Nous vous rappelons que vous pouvez aussi consulter votre espace client et notre aide en ligne.

3. Vous aviez un rendez-vous pour une intervention liée à votre fourniture d’énergie ?

Depuis le 11 mai, Enedis et GRDF, respectivement distributeur d’électricité et de gaz, ont repris toutes leurs activités.

Rassurez-vous, ces interventions se déroulent dans le plus strict respect des consignes sanitaires afin de préserver votre santé et celle des techniciens. 

4. Votre Station connectée vous sera-t-elle livrée comme prévu ?

Oui, les livraisons ont repris depuis le 11 mai 2020. Nos délais pourront éventuellement être allongés.

5. Nos conseillers à domicile sont-ils bien protégés et quelles précautions prennent-ils par rapport à votre santé ?

Face à ces circonstances exceptionnelles, nous avons mis en place une charte d'engagement avec nos partenaires afin de nous assurer de la sécurité et de la protection des forces de vente employées par ces partenaires ainsi que de celles des personnes prospectées.

Pour en savoir plus, consultez notre question dédiée.

6. Sowee s'engage

La team Sowee a choisi de renoncer à des jours de congés pour en reverser le montant à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Sowee doublera ce montant. Vous aussi, vous pouvez soutenir cette Fondation en cliquant ici.

Pendant toute cette période de lutte contre la diffusion du virus Covid-19, nous veillons aussi à participer à l’effort collectif tout en préservant la santé et la sécurité de tous nos collaborateurs. Nous avons largement généralisé le télétravail depuis le 16 mars.

Restez bien chez vous et prenez soin de vous et de vos proches,

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.