Besoin d’aide ? On vous répond !

Covid-19 : Nos réponses à vos questions

Vous vous posez sûrement beaucoup de questions. Pour ne pas rajouter de l’inquiétude à ce climat déjà difficile, nous souhaitons vous éclairer et ainsi, nous l’espérons, vous rassurer.

1. Risquez-vous des coupures d’électricité ?

Non, votre logement sera bien alimenté en énergie, sans risque de coupure.

Nous sommes mobilisés pour vous garantir une continuité de service car nous sommes bien conscients que l’énergie est indispensable à votre vie quotidienne.

2. Notre service client est-il toujours joignable ?

Oui, nos conseillers sont à vos côtés, toujours aux mêmes horaires, par téléphone, par mail, par tchat. Et nous les en remercions !  Les temps de réponses peuvent toutefois être plus longs en conséquence du contexte de crise sanitaire.

Depuis le début de cette crise, nous avons mis en place des mesures pour leur permettre de rester mobilisés à vos côtés sans prendre de risque pour leur santé. Nous nous sommes organisés pour que tous ceux qui le souhaitent puissent opter pour le télétravail.

Nous vous rappelons que vous pouvez aussi consulter votre Espace client et notre aide en ligne.

3. Votre Station connectée vous sera-t-elle livrée comme prévu ?

Oui, les livraisons sont maintenues durant le confinement mais les délais peuvent être allongés.

Nous privilégierons les livraisons par Colissimo.

Vous retrouverez votre suivi de livraison dans votre Espace client.

4. Nos conseillers à domicile sont-ils bien protégés et quelles précautions prennent-ils par rapport à votre santé ?

Face à ces circonstances exceptionnelles, nous avons mis en place une charte d'engagement avec nos partenaires afin de nous assurer de la sécurité et de la protection des forces de vente employées par ces partenaires ainsi que de celles des personnes prospectées.

Pour en savoir plus, consultez notre question dédiée.

5. Sowee s'engage

Pendant toute cette période de lutte contre la diffusion du virus Covid-19, nous veillons aussi à participer à l’effort collectif tout en préservant la santé et la sécurité de tous nos collaborateurs.

Nous avons ainsi largement généralisé le télétravail depuis le 16 mars. Il n’a cessé de s’exercer chez Sowee depuis le démarrage de cette pandémie.

Restez bien chez vous et prenez soin de vous et de vos proches,

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

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Coronavirus COVID-19
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous continuons à répondre au mieux à vos demandes. Nos conseillers, majoritairement en télétravail, restent à votre écoute même si les délais de réponses peuvent être (un tout petit peu) plus longs.