Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment souscrire à l’option Effacement ?

Il y a trois conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de l’option Effacement :

  • Avoir un compteur Linky communicant ;
  • Posséder la Station connectée ET qu’elle soit bien opérationnelle ; c’est-à-dire que son installation – avec au moins deux Récepteurs - soit totalement terminée et qu’elle soit bien connectée au Wi-Fi en permanence ;
  • Ne pas être en situation d’échec de paiement, d’impayé ou de recouvrement.

Si vous pensez cocher ces cases, soyez le/la bienvenu(e) !

Vous pouvez souscrire à cette option directement depuis votre Espace client. C’est simple et rapide !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.