Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment renvoyer un accessoire qui ne me convient pas ?

Vous avez commandé un accessoire sur la boutique Sowee mais le produit ne vous convient pas ? 

Vous disposez d'un droit de rétractation de 15 jours à compter de la date de réception de l'accessoire. 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier le Service Client par écrit, par tout moyen et notamment en utilisant le formulaire de rétractation joint au mail de confirmation de la commande. 

Sowee vous adressera ensuite un accusé de réception comprenant un bordereau de retour ainsi que les modalités à suivre pour retourner le colis à Sowee et le montant des frais associés.

Les frais liés à l'expédition du colis dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation sont à la charge du client.

Vous serez remboursé du montant de l'accessoire et des frais de livraison initiaux.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.
Coronavirus COVID-19
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous continuons à répondre au mieux à vos demandes. Nos conseillers, majoritairement en télétravail, restent à votre écoute même si les délais de réponses peuvent être (un tout petit peu) plus longs.