Vous êtes un nouveau client ? Sachez que suite à la forte hausse des prix sur le marché de l’électricité, nous suspendons temporairement la vente de nos contrats élec’.
Si vous êtes déjà client, rien ne change !
En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment modifier mes informations personnelles (contact, facturation et données bancaires) ?

Une erreur, un oubli ou un changement sur vos infos personnelles ? Pour les modifier, rien de plus simple !

Vous pouvez les modifier depuis votre Espace client ou l'appli.

Depuis votre Espace Client sur sowee.fr : choisissez “Informations Personnelles” dans le menu de gauche.

Dans "Mes informations de contact", vous pouvez modifier :

- Vos infos de contact, c'est-à-dire votre adresse et votre numéro de téléphone.

- Votre adresse mail et/ou votre mot de passe.

Dans "Mes infos de facturation", vous pouvez modifier :

- Votre date de prélèvement et votre mode de facturation (réel ou lissé) en cliquant sur "modifier mes infos de facturation"

Dans "Mes données bancaires", vous pouvez modifier vos infos bancaires. Mais aussi, obtenir le mandat de prélèvement SEPA, si vous avez décidé de payer par prélèvement automatique (mandat qui autorise Sowee à prélever vos factures directement sur votre compte).

Depuis l'appli :

  1. rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" depuis le Menu (l'icône la plus à droite dans la barre de navigation)
  2. choisissez "Infos perso" pour modifier :
    - vos infos de contact (adresse et numéro de téléphone)
    - et/ou votre adresse email
    - et/ou votre mot de passe

  1. rendez-vous dans la rubrique "Factures"
  2. cliquez sur "Modalités" pour modifier :
    - vos infos bancaires
    - votre date de prélèvement
    - votre mode de facturation en cliquant sur "Modifier mes infos de facturation"
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?