Comment modifier mes informations personnelles (contact, facturation et données bancaires) ?
Une erreur, un oubli ou un changement sur vos infos personnelles ? Pour les modifier, rien de plus simple !
Vous pouvez les modifier depuis votre Espace client ou l'appli.
Depuis votre Espace client sur le site :
Choisissez "Informations personnelles" dans le menu de gauche puis dans "Infos de contact", vous pouvez modifier :
- Votre adresse et votre numéro de téléphone.
- Votre adresse mail et/ou votre mot de passe.
Pour la facturation, choisissez "Factures" et vous pouvez modifier :
- Votre date de prélèvement
- Votre mode de facturation (réel ou lissé)
- Vos infos bancaires
Depuis l'appli :
- Rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" depuis le Menu (l'icône la plus à droite dans la barre de navigation)
- Choisissez "Infos de contact" pour modifier :
- vos infos de contact (adresse et numéro de téléphone)
- et/ou votre adresse e-mail
- et/ou votre mot de passe
- Rendez-vous dans la rubrique "Factures"
- Cliquez sur "Modalités" pour modifier :
- vos infos bancaires
- votre date de prélèvement
- votre mode de facturation en cliquant sur "Modifier mes infos de facturation"