Bonne nouvelle pour nos clients !
Bonne nouvelle pour nos clients !
Pour tous ceux qui ont déjà choisi Sowee comme fournisseur d’élec’, la facture baisse. Nous allons répercuter en intégralité la baisse des taxes de février 2022 ! En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Comment exercer mon droit de rétractation ?

Vous avez souscrit à une offre Sowee ? Vous pouvez vous rétracter sans avoir à justifier d’un motif quelconque ni avoir à payer des pénalités.

14 jours pour changer d'avis...

Si vous souhaitez vous rétracter, vous devez nous informer de votre décision dans un délai de 14 jours après la date de conclusion du contrat de service (fourniture d’énergie, maintenance…) ou de 14 jours après la réception du matériel, dans le cas où le contrat comporte la fourniture de matériel (le cachet de La Poste faisant foi).

Pour cela, il suffit de nous adresser le formulaire de rétractation qui vous a été transmis avec votre contrat ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant votre volonté de vous rétracter en spécifiant l'offre concernée, votre nom, vos coordonnées et votre numéro de client si vous en disposez.

L’envoi de ce formulaire mettra un terme à votre contrat de fourniture d’énergie et/ou de matériel. 

Si vous avez reçu des équipements Sowee, nous vous informerons alors des modalités de retour de votre colis.

Pensez à souscrire dans les plus brefs délais un nouveau contrat de fourniture d’énergie auprès du fournisseur de votre choix, pour éviter une suspension de l’énergie.

...mais vous pouvez aussi choisir la mise en service immédiate

Lorsque vous souhaitez être mis en service avant la fin du délai de rétractation, vous devez nous en faire la demande expresse sur support durable.

En cas d’exercice de votre droit de rétractation, vous restez redevable de l’énergie consommée, des prestations réalisées et de l’abonnement jusqu’à la date à laquelle vous exercez ce droit.

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