Besoin d’aide ? On vous répond !

Y a-t-il des frais de résiliation ?

Non ! Il n’y a pas de frais si vous décidez de résilier votre contrat d’énergie Sowee. En revanche, vous allez recevoir une dernière facture qui se compose :

  • de la part de l’abonnement déjà perçue, que nous devons vous rembourser
  • du montant des consommations depuis votre dernière facture, que vous devez nous régler
  • d’une régularisation sur vos consos (différence entre les conso facturées et consommées) si vous étiez en mode de facturation lissée, c’est-à-dire avec le même montant tous les mois.

Bon à savoir : si vous possédez un contrat de location de Station en plus d’un contrat énergie chez Sowee, les conditions de votre contrat changent. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l’expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.