Vous êtes un nouveau client ? Sachez que suite à la forte hausse des prix sur le marché de l’électricité, nous suspendons temporairement la vente de nos contrats élec’.
Si vous êtes déjà client, rien ne change !
En savoir plus

Besoin d’aide ? On vous répond !

Y a-t-il des frais lorsque je change de fournisseur d’énergie ?

Non ! Si vous souhaitez changer de fournisseur d’énergie dans votre logement actuel, c’est gratuit et sans engagement ! Pas de frais à payer : ni au fournisseur chez lequel vous voulez souscrire, ni à celui que vous quittez.

Vous recevrez une facture de clôture avec le récapitulatif de vos consos chez votre ancien fournisseur.

En revanche, si vous emménagez dans un logement neuf, vous devez obligatoirement mettre en service votre énergie et déclarer le compteur à votre nom (même si aucune coupure d’élec’ et/ou de gaz n’a été faite).

Vous devrez alors payer le prix coûtant correspondant aux frais d’accès pour la mise en service ("Forfait d'accès à l'énergie"), qu’il y ait déplacement ou non d’un agent.

Ces frais sont facturés par le gestionnaire de réseau de distribution Enedis pour l'électricité et GrDF pour le gaz.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?