Tout pour une fête des mères inoubliable et… connectée !

Fête des mères

La fête des Mères approche à grands pas et il vous tarde de revoir (enfin !) votre maman chérie. Et, on ne va pas se mentir, ces derniers temps, tout est prétexte à faire la fête (en plein air, en petit comité, en respectant les gestes barrières… On sait ! Mais quand même, la fête, quoi !). Du coup, cette année, on dit non au casse-tête de la chasse au cadeau. Son cadeau ce sera justement la super fête que vous allez lui préparer et pour les idées cadeaux, on s’occupe de tout ! 

Et ceux qui ne peuvent malheureusement pas retrouver leur mamounette ? Pas de panique ! On vous propose les cadeaux parfaits pour une fête des mères à distance (dans l'article ci-dessous).

Lire aussi :

Pour une fête des mères… pas comme les autres !

Pour les autres, on y va ? 

Les préparations pour une fête des Mères connectée 

Pour une maman épanouie on vous propose d’organiser une fête en petit comité à l’extérieur. Le virus étant moins transmissible dehors, c’est l'occasion de s’échapper de nos quatre murs. Et puis, les beaux jours arrivent, donc c’est plus facile pour se retrouver en famille dans un parc ou un jardin.

Une ambiance connectée pour une maman émerveillée

guirlande connectée LEDIlluminez la journée de votre maman avec une déco é-blou-i-ssante ! De quoi mettre directement une bonne ambiance. Pour ça, on vous a trouvé l’objet connecté parfait. Des bandes LED lumineuses et connectées pour des retrouvailles hautes en couleurs. Par la voix ou avec votre smartphone vous contrôlerez la teinte et l'intensité des LED. Votre maman sera scotchée ! 

JBL enceintes lumineusesOn ne peut pas parler d’ambiance sans parler musique, voyons ! Pour une atmosphère connectée et festive, tournez-vous vers les enceintes connectées. À l’occasion de la fête des Mères, on vous a déniché l’incontournable enceinte connectée lumineuse de la marque JBL. Votre maman pourra danser au rythme de la musique, mais aussi… de la lumière ! Avec ses 12 heures d'autonomie, vous pourrez chanter à tue-tête les démons de minuit… même après minuit. Et si votre maman est une chanteuse hors pair ou une fan de karaoké, JBL propose aussi une enceinte connectée avec un micro intégré. Eh ouais !

vidéo projecteurPour une ambiance connectée, il faut penser à tout, y compris l’animation ! Et si on voyait les choses en grand pour votre maman So adorée. On a trouvé l’objet connecté génial pour créer un cinéma en plein air ! Il suffit de se procurer un vidéoprojecteur comme celui de la marque BlitzWolf, de trouver un espace adapté et le tour est joué ! Ce projecteur est compatible avec les smartphones et peut vous suivre partout. Pour la séquence émotions de la soirée, vous pouvez visualiser un montage vidéo de votre maman fait par vos soins. Frissons et larmes garantis ! Il ne manque plus que le popcorn et votre mère chérie s’en souviendra toute sa vie.

Un repas (connecté) préparé avec amour… 

barbecue connectéQuand le soleil tape et que les températures augmentent, il n’y a rien de mieux qu’un bon barbecue en famille. Pour les plus gourmands, l’entreprise Weber a inventé un barbecue élec’ connecté ! Que vous soyez Team Chipolata ou Team Merguez, votre famille se régalera. Sur votre smartphone, surveillez la température de vos aliments durant toute la cuisson grâce à sa technologie iGrill intégrée. Ce barbecue s’adapte à toutes les situations, il ne prend pas de place et peut s'utiliser sur un balcon ou une terrasse, alors pas d’excuses ! Vous impressionnerez votre maman avec des brochettes parfaitement dorées.

Glacière connectée KoolboksPour des retrouvailles arrosées (avec modération 😉 ), il ne faut pas oublier la glacière ! Alcools mais aussi boissons ou nourriture seront bien au frais dans la glacière connectée Koolboks. En plus, elle peut vous servir d’enceinte et de recharge (téléphone, tablette…). Peu encombrante, vous pouvez l’emmener n'importe où. Il ne reste plus qu’à savoir si votre tendre maman est plutôt bière ou rosé.

Des cadeaux connectés pour profiter à l’extérieur

Maintenant que vous avez préparé la fête du siècle pour votre mamounette, il ne manque plus que le fameux cadeau. Vous avez l’impression d’avoir déjà épuisé toutes les idées de cadeau possible ? Passez aux objets connectés ! Et vue l’actualité des derniers mois, offrez-lui de quoi profiter à nouveau de sa liberté. 

Des cadeaux pour profiter d’un bain de soleil connecté 

Lunettes de soleil connectées BoseLes beaux jours arrivent, c’est LE moment d'offrir une paire de lunettes de soleil à votre maman. Mais pas n’importe laquelle, Bose a créé les lunettes de soleil connectées. En plus de protéger vos yeux, vous pouvez écouter de la musique et passer des appels discrètement. Cet objet connecté haut de gamme propose un son puissant et de qualité. Votre maman sera alors branchée et connectée telle Trinity dans Matrix ! 

Voile d'ombrage connectée Leaf For LifeVotre mère a déjà organisé ses vacances d’été et son programme se résume à profiter des plus belles plages de France ? Alors, on a le cadeau idéal… Le parasol connecté ! Leaf For Life vend des voiles d’ombrages révolutionnaires qui vous abritent du soleil. Grâce à un panneau solaire intégré vous pouvez alimenter des appareils tels qu’un micro-ventilateur ou bien votre téléphone, pratique ! Un cadeau connecté qui surprendra votre maman et qui lui sera très utile. Nous, on dit oui ! 

Cadeaux connectés pour s’aventurer bien au-delà de 10km 😉

Trottinette connectée XiaomiMaintenant que parcourir plus de 10km est autorisé, pourquoi ne pas en profiter ? Offrez à votre maman une trottinette électrique et connectée pour se sentir de nouveau en liberté. Avec Mi Electric Scooter plus de Xiaomi, votre maman pourra profiter de longues balades les cheveux au vent et sans se fatiguer. Cette trottinette électrique possède une autonomie de batterie de 45km (on est loiiiiin des 10km !). Sur son smartphone votre maman pourra déverrouiller sa trottinette, afficher le kilométrage, la puissance restante, la vitesse actuelle, l’état de la batterie et activer le régulateur. Ça donne envie de faire un tour, non ?

Vélo connecté AngellEt si votre maman est plutôt vélo, optez pour le vélo électrique et connecté de la marque française Angell. Via votre smartphone, dites au vélo où vous souhaitez vous rendre et il vous guidera. Si votre maman est sportive, elle pourra programmer ses objectifs dans l’appli et sera assistée. Ce vélo détecte aussi les chutes et envoie directement un message à un proche pour le prévenir. Et si votre maman souhaite partager son vélo sans qu’on touche à ses données, elle n’a qu’à activer son système de partage. Ce cadeau connecté ravira votre maman chérie et ses mollets !

Lire aussi :

Avec le vélo connecté, roulez smart !

 Cadeaux connectés pour profiter de sa liberté 

Sac à dos connecté BopaiPour profiter de sa liberté tout en restant connecté votre maman va adorer le sac à dos Bopai. Peu importe où elle souhaite se rendre, il pourra la suivre partout. Elle souhaite quitter son logement pour télétravailler dans un parc, avec ce sac à dos c’est possible ! Équipé d’un port USB, elle pourra recharger son téléphone n’importe où. Avec son design élégant, sa poche anti-vol, sa résistance à l’eau et la taille de ses compartiments, votre maman ne voudra plus quitter son sac à dos So connecté. Attention, il lui donnera envie de voyager… Direction St Tropez cet été !

Drone MetaBirdProfiter de sa liberté c’est aussi sortir pour voir les beaux paysages qui nous entourent. Et pour immortaliser ces sublimes moments, le drone sera le meilleur allié de votre maman. Mais on sait que parfois la technologie peut les effrayer, on a trouvé un drone en forme d’oiseau qui ne la laissera pas indifférente. MetaBird de la marque BionicBird lui fera découvrir la sensation de voler ! Avec son smartphone votre maman pourra contrôler la vitesse et faire voler le MetaBird. Offrez-lui ce drone bio-mimétique pour lui faire vivre des expériences uniques, au milieu de véritables oiseaux. Avec lui, “She believes, she can flyyyyy” !

Des cadeaux connectés pour des retrouvailles inoubliables

Pour les mamans qui préfèrent les cadeaux avec une grande valeur sentimentale, on a trouvé les objets connectés parfaits ! Entre souvenirs et émotions, votre maman sera accro à son nouveau cadeau.

MySpotifyPlaqueVotre maman aime bien la musique et utilise souvent Spotify, alors My SpotifyPlaque est un cadeau qui la fera chavirer. C’est une plaque lumineuse LED que vous pouvez personnaliser. Choisissez la musique qui vous rappelle un beau souvenir partagé ainsi qu’une photo de vous deux. Lorsque votre maman scannera le code sur Spotify, la chanson commencera instantanément à jouer. Vous pouvez aussi personnaliser le nom de l’artiste en le remplaçant par une phrase ou quelques mots qui vous font penser à votre maman. Y’a de l’amour et de la musique dans l’air ! 😉

Cadre photo connecté FamilinkJouez aussi sur les sentiments en lui offrant le cadre photo connecté Familink, un cadeau So touchant ! C’est très simple votre maman dépose le cadre où elle le souhaite dans sa maison et vous n’avez plus qu'à lui envoyer des photos via Whatsapp ou par mail. Elles apparaîtront directement dans son cadre. Vous pouvez aussi lui envoyer des messages texte. Elle aura la possibilité en quelques clics de faire un tirage papier des photos qu'elle a le plus appréciées. À vos plus belles grimaces !

Laissez-nous un commentaire

Pas d'inquiétude votre adresse email ne sera pas publiée