La Saint-Valentin à distance : des objets connectés pour vous rapprocher !

Une saint-Valentin connectée

Cette année la Saint-Valentin va être quelque peu bousculée par ce contexte pas très folichon. Pour certains, elle se fêtera à distance – on est désolé de vous le rappeler 😢 Mais ce n’est pas un prétexte pour ne pas la célébrer comme il se doit. Fini le binge-watching* des films/séries romantiques en pleurant l’absence de votre moitié (Valentine’s Day, Plan Cœur, La Chronique de Bridgerton, on les connait tous…). Le moment est propice pour faire preuve de créativité et organiser un moment romantique, so connecté. Comme on connaît bien les objets connectés chez Sowee (bon d'accord, on est plutôt branché chauffage d'habitude), on s’est improvisé coach en séduction. On vous a préparé LE guide spécial pour une Saint-Valentin réussie, même à distance. Voici les grandes étapes à suivre amoureusement !

Un rendez-vous online, la tendance du moment

Tel Roméo ou Juliette des temps modernes, la distance entretiendra votre flamme ? OK mais puisqu'avec le télétravail, les visio-apéros, et les "Facetime" improvisés, vous avez définitivement adopté les appels vidéo, vous ne refuserez pas un rendez-vous en ligne avec votre partenaire pour cette soirée consacrée à l'amour, n'est-ce pas ?

Un simple appel ou SMS ne suffit pas pour cette occasion. Alors, notre premier conseil est de proposer à votre conjoint(e) un "vrai" rendez-vous via votre ordinateur ou smartphone. Afin de fêter dignement votre amour passionnel. Et on joue le jeu jusqu’au bout : pas question de porter un haut élégant et… un jogging pour le bas. (Chuuut on l’a tous déjà fait !)

Une ambiance chargée d’émotion

Quand on pense Saint-Valentin, on s’imagine des bougies, des pétales de rose, des ballons en formes de cœur, des chocolats. L’ambiance est (presque) l’élément le plus important de la soirée, alors, même à distance il ne faut rien laisser de côté.

Bougies connectéesPour les adeptes des décorations romantiques, voici la bougie connectée : Yeelight Candela. Une bougie que vous pouvez allumer à distance, via votre smartphone. Vous avez la possibilité de connecter 30 000 bougies à la fois, de quoi illuminer le visage de votre moitié. Ce modèle possède 8h d’autonomie, ainsi qu’un design imitant à la perfection la bougie. L’éclairage LED vous permettra de contrôler l’intensité de vos bougies, depuis votre téléphone. Plus besoin de mettre un faux arrière-plan durant votre visioLove pour cacher le bazar qui traine par-ci par-là.

On ne peut pas parler d’ambiance, sans parler de musique. Pour la Saint-Valentin, ce serait l’occasion d’investir dans une enceinte connectée ou un assistant vocal qui lance la bonne playlist pile au bon moment. (Ça tombe bien, la Station connectée Sowee intègre justement l'assistant vocal Amazon Alexa, on dit ça, on dit rien…). De quoi ryhtmer votre soirée au son des accords romantiques. On vous a trouvé LES playlists à diffuser durant votre "date".

Deezer : Playlists “Amoureux”, “Rock Love Songs”, “House of love”…

Spotify : Playlists “Love Pop”, “80’s Love songs”, “Love in Paris”…

Des déclarations qui vous connecteront l’un à l’autre

La LoveboxRassurez-vous, pour cette étape on ne va pas vous encourager à réciter une sérénade à votre moitié. Non, on privilégie les déclarations authentiques et… connectées. Vous souhaitez lui faire une déclaration tendance et so cute ? On vous propose la populaire Lovebox. Une petite boîte à envoyer à sa moitié, pour lui faire des déclarations chaque jour. C'est l’objet idéal pour exprimer ses tendres sentiments. Depuis votre smartphone, envoyez de l’amour (photo ou message) à votre moitié. Une fois le message intercepté, le cœur de la box se mettra à tourner. Votre partenaire n’a qu’à bien se tenir, car pour la St-Valentin vous allez lui faire battre le cœur !

 

Le cahier connectéVous avez une vraie âme de poète ? On ne vous a pas oublié, vous, les amoureux de l’écriture. Votre coach en séduction vous propose de prendre votre meilleure plume, afin, d’écrire la plus merveilleuse déclaration à votre moitié. Et pour cela on vous a dégoté LE carnet indispensable : Le Rocket Book ! Un carnet pouvant être scanné et effacé. Un indispensable pour écrire des lettres d’amour interminables, ou bien, des mots doux à l’infini. En un clic, votre merveilleux poème pourra être directement envoyé à votre moitié.

Des gestes romantiques qui vous réchaufferons

Le T-shirt connectéLe désir est plus fort que tout et vous souhaitez a-bso-lu-ment prendre votre moitié dans vos bras ? La distance n’est plus un problème avec le HugShirt. Ce t-shirt, vous permet d’envoyer et recevoir des câlins à distance. Il recrée la sensation du toucher et l'émotion de l'étreinte. Si vous rêviez de porter un gadget digne des Totally Spies, vous ne risquez pas d’être déçu. HugShirt enregistre un câlin de la même manière que vous enregistrez une vidéo, puis, il transmet le câlin à votre partenaire, via l’application. – Et oui, on pense amour, mais aussi santé, puisque vous disposerez d’un t-shirt spécial geste barrière pour éviter les contacts, tout en vous câlinant ! – Pour l’instant il n’est disponible qu’en pré-commande, mais c'est l'occasion de bénéficier d’une remise de 50£ (soit près de 60€).

L'oreiller connectéVous rêvez de vous endormir dans ses bras ? On vous propose le Pillow Talk pour faire comme si vous étiez à côté de votre bien aimé(e). Le système fonctionne avec deux bracelets, l’un et l’autre connectés à l’enceinte de son/sa partenaire. Pour cette Saint-Valentin à distance vous pourrez dormir au rythme des battements de votre moitié !

Des cadeaux pour illuminer le visage de votre moitié

Le bracelet connectéDifficile de trouver le cadeau à la hauteur de son/sa partenaire. Le bracelet Bond Touch est un cadeau qui fait plaisir et que l’on n'oublie pas. Créé spécialement pour les couples séparés par la distance. À chaque envie de prendre la main de votre moitié, une vibration se fera sentir de son côté, peu importe où vous êtes et combien de kilomètres vous séparent. Vous serez aussi notifié d’un appel ou sms manqué de votre bien-aimé(e). Pour cette St-Valentin, vibrez l’un pour l’autre !

Imprimante Hi-print PolaroidComme direz Confucius : “Une image vaut mille mots”. Montrez votre amour en offrant à votre moitié un cadeau tendance et adorable. On vous propose l’imprimante portable Hi-Print de chez Polaroid, pour imprimer tous vos plus beaux moments de couple. Ce cadeau ravira votre partenaire et vous aussi. Optez pour l’imprimante remplie de beaux souvenir.

Un repas romantique pour accélérer le courant

Pour une soirée romantique au top du top on ne peut pas négliger la nourriture. Les restaus sont fermés ? Dégainez votre smartphone ! Commandez – et partagez – votre repas à distance. Vous voyez bien qu'il y a toujours une solution connectée 😉

Joyeuse Saint-Valentin !

*visionnage "boulimique" jusqu'à l'écoeurement

Laissez-nous un commentaire

Pas d'inquiétude votre adresse email ne sera pas publiée