Mettez à jour votre navigateur web
Le navigateur en cours d’utilisation ne vous permet pas de profiter pleinement de l'expérience Sowee. Mettez-le à jour ou choisissez un autre navigateur.
J'ai compris
Coronavirus COVID-19
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous continuons à répondre au mieux à vos demandes. Nos conseillers, majoritairement en télétravail, restent à votre écoute même si les délais de réponses peuvent être (un tout petit peu) plus longs.
En savoir plus
De la fumée ? Soyez alerté où que vous soyez !
Détecteur de fumée Sowee

Avec le détecteur de fumée connecté Sowee, en cas de présence de fumée, vous êtes averti aussitôt, où que vous soyez !

À distance ou à la maison, vous ne risquez pas de rater l’alarme. Rassurant, non ? Et Sowee vous prévient aussi quand les piles arrivent en fin de vie.

En cas de fumée, Sowee vous alerte, chez vous et sur votre mobile !
Découvrez tous les bénéfices liés à votre détecteur de fumée
  • Dès que votre détecteur de fumée se déclenche, vous êtes alerté en temps réel : À la maison, le détecteur de la pièce où se trouve la fumée ET votre Station connectée émettent un signal sonore. Deux fois plus de chance d’entendre l’alerte !
  • Vous n’êtes pas chez vous ? Vous êtes averti également en direct sur votre smartphone !
  • Le+ : En associant chaque détecteur de fumée à une pièce ou une zone de votre logement, vous savez exactement d’où vient la fumée.
  • Bon à savoir : Grâce à la Station connectée, le détecteur de fumée est connecté ! Si vous n’en avez pas, il fonctionnera comme un détecteur classique.
Sowee anticipe pour vous… et vous signale quand les piles doivent être remplacées
  • Le niveau des piles de votre détecteur est faible ? Vous ne l’apprendrez plus à vos dépens ! La Station connectée et l’appli Sowee vous informent à temps.   Vous pouvez ainsi changer les piles au bon moment. Et éviter de paniquer la famille et déranger les pompiers pour une fausse alerte. Malin & rassurant !
  • À savoir : vos piles ont une durée de vie de 10 ans.