Horoscope 2020 : Une année sous le signe de l’énergie !

Horoscope 2020 énergie Sowee

Pour cette nouvelle année, vous avez déjà tout plein de bonnes résolutions. Mais par quoi commencer ? Chez Sowee on a pensé à vous et on a consulté les astres (ou pas). Voici signe par signe, ce qui vous attend pour 2020. Pour chacun, c'est sûr, ce sera une année sous le signe de l'énergie 😁 *

Bélier (21 mars – 20 avril) – Foncez !

Êtes-vous prêt pour une année pleine de rebondissements et… d’économies d’énergie ? (au sens propre comme au sens figuré 😉 ) Cette année sera celle de la prise de conscience. Vous direz stop aux factures qui s’envolent ! Que vous choisissiez de changer de chauffage ou carrément de maison, l’arrivée dans votre vie de Sowee, planète solaire, vous permettra de réaliser jusqu’à 25% d’économies.**

Taureau (21 avril – 21 mai) – Libérez-vous !

La lune Noire vous invite à une vraie remise en question : ne serait-il pas temps de passer (enfin !) au chauffage connecté. Tout en gardant un oeil attentif sur votre foyer, grâce à une appli vous piloterez vos radiateurs. Ne vous laissez plus freiner par Pluton, votre rôle en société évolue et vous êtes bien décidé à occuper le terrain : le/la champion(ne) des économies, ce sera vous désormais !

Gémeaux ( 22 mai – 21 juin) – Les deux, c'est mieux !

Êtes-vous plutôt axé sur votre confort ou vos économies ? Peu importe, les deux seront à l’honneur en cette année nouvelle (merci Sowee !). Côté social, vous engagerez des négociations (favorables) et on vous confiera la responsabilité du budget énergie de la maison. Fier de cette gratification (merci Jupiter !), vous investirez dans une toute nouvelle Station connectée qui intègre Alexa et vous équiperez tout votre intérieur d'objets connectés pour ne plus gaspiller l'énergie (ampoules, VMC, volets roulants, etc). Malin !

Cancer (22 juin – 22 juillet) – Assumez !

Cinq mois (d’octobre à février) avec Venus (et Sowee) dans votre signe… c’est exceptionnel ! Il se passera quelque chose de valorisant dans votre vie : vous n’aurez plus jamais froid et pourtant vous réduirez vos dépenses de chauffage… Et grâce à votre esprit de curiosité, votre principal atout, vous tenterez des scénarios audacieux – sans pour autant prendre de risques inconsidérés – de pilotage de votre chauffage couplé à vos éclairages. 

Lion (23 juillet – 22 août) – Profitez !

Quelle année ! Elle sera inoubliable et surtout décisive sur bien des plans. Car ce sera l’année du changement. Bye bye la vie d'avant et bonjour la maison connectée. Plus besoin de faire le tour de la maison avant de partir, en un clic, vous éteindrez chauffage et lumière. Quel gain de temps et quel confort ! Une nouvelle vie s’offre à vous. Profitez-en pour prendre soin de vous et vous accorder des pauses 😉

Vierge (23 août – 22 septembre) – Agissez !

Monté sur piles ? Branché sur secteur ? Quelle que soit votre énergie, elle est inépuisable. Mais vous n’êtes pas Shiva non plus. Plutôt que de courir dans tous les sens : dé-lé-guer. Pour la gestion du chauffage, par exemple, laissez la Station connectée Sowee gérer pour vous. La bonne température, au bon moment, tout le temps ! Et des économies à la clé… Sans compter qu'avec un code de parrainage, c'est 25 euros de réduction sur la facture énergie.** Saisissez la balle au bond !

Balance (23 septembre – 22 octobre) – Restez zen !

Vous pensiez contrôlez votre budget énergie d’une main de maître mais voilà que Saturne et Pluton (et Sowee) viennent bousculer vos certitudes. C’est bien simple vous n’avez plus que ce refrain en tête “Le fric c'est chic” (le freak, aussi 🎼 ). Ambitieux et volontaire, surtout au 2e décan, vous prendrez la bonne décision pour le long terme : connecter votre chauffage pour dépenser moins et mieux ! (et préserver la planète aussi, attention à la surconsommation).

Scorpion (23 octobre – 22 novembre) – Pas de panique !

Attention à la baisse de régime en 2020. Vos nerfs seront mis à rude épreuve à l'automne. Frais de rentrée, peur de voir la facture énergie s'envoler… Pour gérer sereinement vos dépenses et ne pas vous laissez perturber par un mouvement planétaire trop négatif : pensez au chauffage connecté. Les radiateurs qui fonctionnent dans le vide en votre absence, plus jamais ! Désormais, tout sera sous contrôle. Vous décidez quand (et comment) vous dépensez l’énergie. 

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) – Donnez-tout !

Vénus (et Sowee) vont faire de vous une bête des économies d'énergie. Si, si ! Chauffage mis en veille, mode hors-gel, programmation des éclairages,… Vous multiplierez les éco-gestes et vous en serez récompensé. C'est en fin d'année que votre coeur risque fort de s'emballer quand il découvrira le montant des économies réalisées sur la facture énergie 💪😍

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) – Gardez la tête froide !

Vous avez envie de croquer la vie à pleines dents, de profiter de chaque petit plaisir et vous ne vous en priverez pas. Laissez dire les rageux. Venus et Mars auront tour à tour tendance à vous rendre dépensier mais vous saurez garder la tête froide. La preuve, en choisissant Sowee comme fournisseur d'énergie pour le gaz ET pour l'élec', vous avez opté pour des prix fixes HT pendant 3 ans*** (oui vous avez bien lu, pas d'augmentation) et moins 5% sur l'abonnement gaz. Na !

Verseau (21 janvier – 19 février) – Provoquez les opportunités !

Cette année s'annonce exceptionnelle. Les opportunités ne seront pas forcément marquantes mais les astres vous inviteront à les provoquer. Surtout au premier et au dernier trimestre. Le froid ne vous effraie pas. Vous le braverez en toute sérénité puisque vous aurez opté pour un chauffage connecté et donc des dépenses énergie contrôlées !

Poissons (20 février – 20 mars) – Allez au bout de vos rêves !

2020 sera capitale pour vous : elle sera transitoire et pourra concrétiser vos rêves : habiter une maison connectée ! Les décisions que vous prendrez (installation filaire ou non ? avec ou sans box domotique ?) auront énormément d'influence sur votre vie. Évitez les choix sur un coup de tête, ainsi vous atteindrez vos objectifs en matière d'économies. 

*Pour ceux qui n'auraient pas encore totalement récupéré de leur réveillon et qui prendraient cet horoscope au sérieux, il est évidemment parodique. Chez Sowee, nous ne sommes ni astrologues ni voyants. En revanche, nous sommes des pros de la fourniture de gaz & d'électricité et des économies d'énergie. Et nous pouvons vous annoncer jusqu'à 25% d'économies d'énergie grâce à notre Station connectée !

**25% d'économies d'énergie : Économies estimées sur la base des modèles thermiques dynamiques en prenant comme référence un logement chauffé à 20°C en permanence, non équipé de programmation de chauffage ni de détection de fenêtres ouvertes et ne disposant pas d’un suivi des consommations d’énergie en temps réel. Selon la localisation de la maison et les habitudes de vie, la Station connectée permet des économies d’énergie jusqu’à 25% pour un chauffage individuel électrique et jusqu’à 20% pour un chauffage individuel gaz. Plus de détails ici

** Consultez ici toutes les conditions sur le parrainage.

*** Prix HT garanti sans augmentation pendant 3 ans : le prix HT est fixé à la signature du contrat pour une durée de 3 ans ; seules les évolutions des taxes, du tarif d’acheminement et des garanties de capacité pour l’élec’ seront répercutées à la hausse ou à la baisse. Offre de marché soumise à conditions.

Laissez-nous un commentaire

Pas d'inquiétude votre adresse email ne sera pas publiée