Sowee a besoin de toi pour continuer à réinventer le monde de la fourniture d’énergie !
Sa mission : donner le pouvoir à chacun de mieux consommer. Pour cela, Sowee propose des offres d’énergies simples qui intègrent des services connectés, intelligents, permettant à ses clients de comprendre et d’agir sur leurs consos, en toute sérénité. Ces services sont notamment incarnés par la Station connectée, qui permet de piloter son chauffage, gérer son budget d’énergie et d’accéder à une multitude de services simplifiant le quotidien.
Nous mettons la simplicité, la pédagogie et la transparence au cœur de tous nos développements. Chez Sowee la data est au cœur du processus décisionnel, nous cultivons l’agilité, et avons l’ambition de faire du « customer centricity » autre chose qu’un mot clef !
Alors si tu veux avoir de l’impact, pour une énergie plus smart, et travailler avec 60 passionnés, rejoins-nous !
Sowee recherche à compter d'avril 2023, un renfort au sein de la Direction financière, avec une forte appétence systèmes d'information, pour appuyer le pilotage de l'analyse financière des créances clients et le suivi du recouvrement des clients particuliers en défaut de paiement.
Tu accompagneras la Product Owner spécialisée dans le recouvrement pour mettre en place les bons indicateurs et process, les faire constamment évoluer, afin d’optimiser le recouvrement interne et externe. Rattaché(e) à la Directrice Financière, tu travailleras dans un environnement jeune et dynamique sur des sujets complexes et variés, en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes (comptabilité, marketing, systèmes d'information) et la direction générale.
Ce stage te permettra :